albatroxm13 Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 (modifié) Bonjour, Je viens d'acquérir un Peugeot TKR de 2008, normalement tout est d'origine. Sa vitesse maximale est d'environ 45km/h. En descente, lorsqu'il se rapproche des 50km/h, il y a comme des coupures (comme si il n'y avait plus de carburant ou d'allumage). Cela me fait penser au bridage électronique sur les voitures. Y-a-t'il un bridage électronique sur ce genre de scooter ? cdt Modifié le 16 octobre 2016 par albatroxm13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reibun Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Bonjour, Je connais pas bien les TKR , le CDI encore bridé peut être..? Après tu peux aussi regarder la couleur de ta bougie savoir si tu as pas un problème de comburant (air) ou de combustible (essence) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Salut, le TKR n'est pas bridé à l'électronique non, s'il y a des coupures c'est lié à un mauvais réglage de carburation. @Alain si tu as une suggestion autre qu'un réglage de gicleur principal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Le moteur doit certainement tourner en sur-régime, je ferai gaffe car cela risque de provoquer des dégâts. Un bon conseil: enlever la bride du variateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albatroxm13 Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Bonjour, Merci pour vos contributions. En réalité, le problème était très simpliste. Trouvant l'accélérateur trop long, j'avais tendu le câble...un peu trop... ça ne laissait rien pressentir au ralenti mais à fond, la tête dans l'guidon cela devrait trop tirer sur le carburateur provocant probablement un problème. Câble détendu, tout est redevenu normal. Cdt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés