Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Stunt bloque vers 25 km/h


For_Stunt
 Partager

Question

Bonjour je fais appel à vous car mon stunt a un problème : le scoot démarre au premier coup de kick pas de problème j'accélère il accélère mais vers 25 km/h il bloque surtout en montée et sur le plat en descente ça va mieux comme avant mais ce n'est pas le fait que la descente fasse avancer le scoot mais quand il est en descente le scooter change de bruit il reprend des tours et c'est reparti ! Merci pour vos futures réponses^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Alors je suis d'origine pot Oméga et le kilométrage doit être vers 30000 mais le cylindre à déjà était changer je sais pas quand je dis doit être vers 30000 car je n'est plus de compteur j'ai passer mon stunt en naked tu penses que ça pourrais venir des galets ?

Modifié par For_Stunt
Oubli ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les galets peuvent expliquer qu'il est du mal à s’élancer et à prendre ces tours.
Sinon à 30000 vaut mieux vérifer sa transmission de roue et faire une vidange si ça n'a pas était fais.
(Si t'entend rien en poussant ton scooter c'est que ta transmission primaire et secondaire sont encore OP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quand on change d'échappement, il y a un réglage carburateur et de là variation à faire, ressort d'embrayage un peu plus dur ainsi que le ressort de poussée, changé les galets pour plus lègé et changé le gicleur principale du carburateur par quelques points plus gros.

Pour les ressorts, j'aurais dis du blanc malossi, pour les galets, une boîte de galets réglable pour trouvé le bon poids pour ensuite acheté de vrai galets, une boîte de gicleur principale avec normalement 10 points max plus gros.

Si tu ne sais absolument pas faire, essayé de regardé côté tutoriels du forum, de l'envoyé dans un garage ou de le remettre d'origine. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...