Aller au contenu
  • 0

mécaboîte branchement compte-tours mécanique suzuki rmx


wolfrick
 Partager

Question

salut, :cool:

en bricolant ma suz, je me suis rendu compte qu il y avait un bouchon en caoutchouc avec en dessous un espèce de goulot qui donne au dessus de la pompe à eau mais rien n y est relié... j'ai cherché des photos sur le net mais a chaque fois il n y a rien dessus. je me demande donc a quoi il sert, c'est une énigme pour moi, j espère que quelqu un pourra me donner la réponse, je suis curieux!:D

j'ai trouvé une photo sur le net ou ont le voit bien, je l ai entouré en rouge

voilà en vous remerciant, bonne soirée a vous tous

1133561004535.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bon, j'ai trouver ce que c était grâce a un membre d un autre forum, il s agit en fait du branchement pour un compte tour mécanique... c'est intéressant car a priori il suffit de dévisser la vis pour enlever un espèce de couvercle et y insérer le câble. maintenant reste a savoir quel câble correspond?

du coup j'ai modifié le titre du post

Modifié par wolfrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben vu que j'ai le branchement du câble je pense que je vais rester sur du mécanique

il faut juste que je trouve celui qui s adaptera, j imagine que pour le câble je peux partir sur celui de la Suzuki rg 80 vu que c'est le même bas moteur par contre pour le compte tour en lui même je ne sait pas si les branchements sont standard ou si il y en a plusieurs sorte...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux