jahman Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Oui il faut se renseigner , c'est surtout que c'est carburateur sont régler pour 2T ou 4T au niveau de l'aiguille et du puit,mais ce qu on voit la apriori c'est du 2T. Bien regarder les gicleurs ,que sa soit pas des trucs introuvable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 3 minutes, jahman a dit : Oui il faut se renseigner , c'est surtout que c'est carburateur sont régler pour 2T ou 4T au niveau de l'aiguille et du puit,mais ce qu on voit la apriori c'est du 2T. Bien regarder les gicleurs ,que sa soit pas des trucs introuvable. si c'est mikuni normale c'est trouvable les carburateur de 4t ont pas la même gueule de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 5 minutes, nathan 2917 a dit : a si tu peux m'envoyer stp faut voir si ils sont réglable aussi mdr ouais grave , c'est toujours ma peure sur les carburateur de copie . et aussi il viellisse super mal en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : si c'est mikuni normale c'est trouvable les carburateur de 4t ont pas la même gueule de toute façon si sur dirt et même suzuki dr 600 ,c'est des carburateur sans menbranne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 1 minute, jahman a dit : si sur dirt et même suzuki dr 600 ,c'est des carburateur sans menbranne . a ba a voir alors mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 1 minute, boost64 a dit : ouais grave , c'est toujours ma peure sur les carburateur de copie . et aussi il viellisse super mal en général oui par contre la ,sur mon miku c'est au dessus des pwk ,déja 4 vis sur la cuve ,le boisseau en laiton ou cuivre,le moulage est net et précis. juste le plastique du stater ,le starter lui même a l'air increvable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 À l'instant, jahman a dit : oui par contre la ,sur mon miku c'est au dessus des pwk ,déja 4 vis sur la cuve ,le boisseau en laiton ou cuivre,le moulage est net et précis. juste le plastique du stater ,le starter lui même a l'air increvable . mais c'ets une contrefaçon en gros du mikuni ? ou c'est un vrai a prit casser en 6 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Oui un vrai c'est plus de 100 euros a l'aise. Mais y a des mecs qui te vende celui ci a 70 80 faut faire gaffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 1 minute, jahman a dit : Oui un vrai c'est plus de 100 euros a l'aise. Mais y a des mecs qui te vende celui ci a 70 80 faut faire gaffe. ouai même si il marche pas je le fou sur lbc a 30balles va partir mdr le gas va croire avoir fait une affaire en vrai j'ai même gagner de l'argent mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Bah oui voilà ,il marchera de toute façon , ça sera juste une histoire de réglage, je pense . Eh il aurais fait une affaire le gars oui a ce prix la . ça se monte sur beaucoup de 125 c'est truc la . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : ouai même si il marche pas je le fou sur lbc a 30balles va partir mdr le gas va croire avoir fait une affaire en vrai j'ai même gagner de l'argent mdr en fait garde tes pieces made in tayoine mdrrrrrr , je déconne t'inquiète mais jespere que la big valve stage6 c'est pas une tun r mdr il y a 1 minute, jahman a dit : Bah oui voilà ,il marchera de toute façon , ça sera juste une histoire de réglage, je pense . Eh il aurais fait une affaire le gars oui a ce prix la . ça se monte sur beaucoup de 125 c'est truc la . oui les 125 route aprilia de serie était en 32 et 34 a la base 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 1 minute, boost64 a dit : en fait garde tes pieces made in tayoine mdrrrrrr , je déconne t'inquiète mais jespere que la big valve stage6 c'est pas une tun r mdr oui les 125 route aprilia de serie était en 32 et 34 a la base hihi une tun'r avec peinture ni vue ni connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : hihi une tun'r avec peinture ni vue ni connu oui grave il y a que les clapet qui change , mais sa tout le monde le c'est pas mdr sauf que la stage6 et as 80€ et la tuner même pas 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 1 minute, boost64 a dit : oui grave il y a que les clapet qui change , mais sa tout le monde le c'est pas mdr sauf que la stage6 et as 80€ et la tuner même pas 50€ la tun'r une belle bouze mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 sisi j'en ai trouver en plus des fausse bigvalve de foufou mais la pipe en 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : la tun'r une belle bouze mdrrr tu la déjà esseyer en plus?? mdrr (faudrait que je voie si on peut mettre la bac de la stage6 dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 À l'instant, boost64 a dit : tu la déjà esseyer en plus?? mdrr (faudrait que je voie si on peut mettre la bac de la stage6 dessus nan jamais mais connaissant la marque... mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 À l'instant, jahman a dit : sisi j'en ai trouver en plus des fausse bigvalve de foufou mais la pipe en 21 genre des big valves a des prix comme tes carburateur?? mdr carburateur 21 do max?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 À l'instant, boost64 a dit : genre des big valves a des prix comme tes carburateur?? mdr carburateur 21 do max?? oui mais c'est un francias qui les vend 15 euros seleument plus port. dommage j'ai failli acheter les 3 qui reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : nan jamais mais connaissant la marque... mdr ba j'ai un pote qui fait des bonne prépa serieu il a spitro en 70 2fast de run ralonger et tout et il as un tzr qu il vend en 86 top alu avec r3 et toute la grosse configuration, il me disait qu il en avez récuperer une sur un scoot qu'il remeter d'origine et a parament il y a pas de différence sauf au niveau des lamelles . pas mal pour le prix a squil parais mais bon jechangerer pas ma stage6 contre une tuner il y a 1 minute, jahman a dit : oui mais c'est un francias qui les vend 15 euros seleument plus port. dommage j'ai failli acheter les 3 qui reste ba si ta le site sa m interesse , même avec l embout pour 21 do max c'est pas chere et j aurais bien fait un bloc de spirit qui est cher ma famille en 70 mais en mode tutoriel pour qu il soit refait pour le moint chere possible mdr je le revendrer aprer ou pas mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 ok je vais regarder si je retrouve ça et si elles sont pas partis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 7 minutes, boost64 a dit : ba j'ai un pote qui fait des bonne prépa serieu il a spitro en 70 2fast de run ralonger et tout et il as un tzr qu il vend en 86 top alu avec r3 et toute la grosse configuration, il me disait qu il en avez récuperer une sur un scoot qu'il remeter d'origine et a parament il y a pas de différence sauf au niveau des lamelles . pas mal pour le prix a squil parais mais bon jechangerer pas ma stage6 contre une tuner ba si ta le site sa m interesse , même avec l embout pour 21 do max c'est pas chere et j aurais bien fait un bloc de spirit qui est cher ma famille en 70 mais en mode tutoriel pour qu il soit refait pour le moint chere possible mdr je le revendrer aprer ou pas mdr perso je reste avec ma bac mhr mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 8 minutes, nathan 2917 a dit : perso je reste avec ma bac mhr mdr oui logique mais pour un mec qui veut faire un scoot mieux que d'origine pour moins chere possible faudret tester mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 À l'instant, boost64 a dit : oui logique mais pour un mec qui veut faire un scoot mieux que d'origine pour moins chere possible faudret tester mdr la bac vos 47e neuve mdr le prix de la bv tun'r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 À l'instant, boost64 a dit : oui logique mais pour un mec qui veut faire un scoot mieux que d'origine pour moins chere possible faudret tester mdr Un indice lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés