boost64 Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 3 minutes, jahman a dit : Un indice lol. ptdrrrrr lâche l afaire c'est une big valve lego ou playmobile sa??? la tun r c'est du mhr team2 a coter de ce truc bisard lol... ils vendent sa combien lol?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 15+7 euros ce truc unique dans le monde. oui il y aurais eu une pipe de 28 je l'aurais direct . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 1 minute, jahman a dit : 15+7 euros ce truc unique dans le monde. oui il y aurais eu une pipe de 28 je l'aurais direct . pour 20€ ... un jours quand je ferer une renovation , je testerer voir si sa envoi plus que ceux d'origine mdr avec carburateur de 17.5 ou 21 do que j'ai déjà en stock et un pot et variateur je pence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 (modifié) c'est une copie de polini quand même on dirais ,il faut faire gaffe au pas de vis surtout, mais je trouve le placement des clapet mieux que la tun r du coup, moins de volume mort . et la pipe increvable ... Modifié le 2 novembre 2016 par jahman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 3 minutes, jahman a dit : c'est une copie de polini quand même on dirais ,il faut faire gaffe au pas de vis surtout, mais je trouve le placement des clapet mieux que la tun r du coup, moins de volume mort . et la pipe increvable ... pas fan de ces pipe la... le manchon vieillit mal j'ai eu une bv giraudo comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Oui mais une pipe fendu c'est cher ensuite ,et c'est très difficile a trouver voir impossible. Fin c'est parce que j'ai entendu parler de problème de pipe sur les big valve , j'espère que c'est pas trop fréquent. J'ai une easyboost,mais j'aime pas trop j'avais pas pu la monter car ma pipe raboté sa faisait un jour de 3mm...au dessus de la boîte am6.sur tout le long genre 3 x 35mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 11 minutes, jahman a dit : c'est une copie de polini quand même on dirais ,il faut faire gaffe au pas de vis surtout, mais je trouve le placement des clapet mieux que la tun r du coup, moins de volume mort . et la pipe increvable ... ouais , je c'est pas la boîte a clapet fait pencer a une origine de booster mdr j'ai eu une doppler s2r je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 1 minute, boost64 a dit : ouais , je sais pas la boîte a clapet fait pencer a une origine de booster mdr j'ai eu une doppler s2r je crois J'avoue que les butée sont pas très ouverte ,c'est chiant a plier en plus . j'avais réussi a bousiller mes butés de booster comme ça ,du coup j'ai mis une butée de trekker sa s'ouvre beaucoup mieux qu a l'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 1 minute, jahman a dit : J'avoue que les butée sont pas très ouverte ,c'est chiant a plier en plus . j'avais réussi a bousiller mes butés de booster comme ça ,du coup j'ai mis une butée de trekker sa s'ouvre beaucoup mieux qu a l'origine. vue le prix je monterer pas sa sur un kit comme neuf ou neuf, amon avis les lamelles se petes en 500 ou 600 km et apret faut changer le kit mdr vive la qualiter a 20€ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Oui elle unique cet big valve il y a même pas de marque ,c'est fabriquer en espagne. c"est collector lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 6 minutes, jahman a dit : Oui elle unique cet big valve il y a même pas de marque ,c'est fabriquer en espagne. c"est collector lol javooo , ba envoi le lien en pv stu veut un jours je testerer petetre pour delirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 ok je te l'envoi demain car je risque d'en prendre une aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 À l'instant, jahman a dit : ok je te l'envoi demain car je risque d'en prendre une aussi pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 http://www.ebay.com/itm/YAMAHA-BWS-ZUMA-Riva-27V-Booster-Stunt-CW50-Intake-PWK-24mm-Carburetor-Jet-Kit-/181205758263 je prend ça mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbore_47 Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 mon pote la commander sur alie express c'est pour sa que je vous est mi le lien... sont carburateur fonctionne très bien! jvous mais le lien ou il y a du keihin est tous ce qui va bien... faut pas être presser par contre 2 a 3 semaine pour recevoir .... https://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20161101220115&SearchText=carburator+pwk je vient de commander sa moi https://fr.aliexpress.com/item/Motorcycle-Accessories-Variator-Remover-Puller-Tool-For-Scooter-Moped-Gy6-50cc-125cc-150cc-Motors/32615179091.html?spm=2114.13010608.0.0.oDgIHo&detailNewVersion=&categoryId=200000273 a 12 balle la cle; j'ai le time;;;lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 7 heures, jahman a dit : Un indice lol. C'est quoi comme marque c'est pipe. Je cherche le même pour mon booster. C'est un montage rigide + big valve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 6 heures, bigbore_47 a dit : mon pote la commander sur alie express c'est pour sa que je vous est mi le lien... sont carburateur fonctionne très bien! jvous mais le lien ou il y a du keihin est tous ce qui va bien... faut pas être presser par contre 2 a 3 semaine pour recevoir .... https://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20161101220115&SearchText=carburator+pwk je vient de commander sa moi https://fr.aliexpress.com/item/Motorcycle-Accessories-Variator-Remover-Puller-Tool-For-Scooter-Moped-Gy6-50cc-125cc-150cc-Motors/32615179091.html?spm=2114.13010608.0.0.oDgIHo&detailNewVersion=&categoryId=200000273 a 12 balle la cle; j'ai le time;;;lol Ah oui effectivement très bon lien ,avec très bon prix la ,j'ai jamais fait de commande sur alliexpress mais normalement avec paypal tu ne peut pas te faire avoir , il te rembourse toujours ..Y a du choix la. Si en plus le carburateur de ton pote fonctionne très bien c'est plutôt bon signe. La clé oui pas mal aussi . Oui voilà la livraison faut compter 3 semaine en général. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbore_47 Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Lol je vais me commander un ptit pwk ce soir ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbore_47 Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a pas belle copi la ??? https://fr.aliexpress.com/item/Dell'Orto-Model-carburetor-PHBG-21MM-BLACK-70cc-90cc-carby-fit-Yamaha-honda-Zuma-Puch-such-sachs/32759845873.html?scm=1007.13339.33317.0&pvid=e65f164d-e413-4215-90dd-200c31fecdcc&tpp=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 21 heures, jahman a dit : Un indice lol. Ou je peux acheter cette big valve s'il vous plais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 À l'instant, Leesion a dit : Ou je peux acheter cette big valve s'il vous plais? normalement il doit me donner le lien ce soir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbore_47 Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 c koi cette big valve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 3 minutes, bigbore_47 a dit : c koi cette big valve? mdr une big valve top budger a 20€ mdr je l esseyerer un jours pour rigoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 3 minutes, bigbore_47 a dit : c koi cette big valve? Elle se rapproche beaucoup de la big valve polini c'est ça qui est intéressant . En plus la pipe est rigide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbore_47 Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 envoye le lien les ga!!!! c'est pas du mxs par hasard ??? lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés