jahman Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 il a l'air bien ce vilebrequin , y a des masses d'équilibrage au moins ,on dirait le artek ché pa koi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Trump steack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Le 07/11/2016 at 22:42, nathan 2917 a dit : j'avais plus confiance en jasil que tnt oui moi aussi a la base jaurais plus de confience en jasil mdr même si tu la exploser lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 5 heures, boost64 a dit : oui moi aussi a la base jaurais plus de confience en jasil mdr même si tu la exploser lol a ouai manger mdr la mon vilebrequin malossi tien nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 exploser un jasil !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 10 minutes, jahman a dit : exploser un jasil !!! yesss mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 la tête de bielle ,elle est vraiment grosse la dessus lol.pourquoi il a casser. Hey je vais mettre une des big valve ,avec un clapet malossi vl6 am6, et une pipe am6 droite,pour avoir une admition la plus directe possible. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 23 minutes, jahman a dit : la tête de bielle ,elle est vraiment grosse la dessus lol.pourquoi il a casser. Hey je vais mettre une des big valve ,avec un clapet malossi vl6 am6, et une pipe am6 droite,pour avoir une admition la plus directe possible. En espérant que le carburateur touche pas la roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 1 minute, Leesion a dit : En espérant que le carburateur touche pas la roue Oui ça devrait passer de justesse ,au pire j'ai un mikuni vm26 original fixation par vis, je pourrai faire une pipe plate carburateur coller a la boîte a claper, comme j'avais sur un am6 avec ce carburateur avec une pipe en plexi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Hâte de voir le résultat ça va être original 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 (modifié) oui j'éspère que je vais gagner en performance avec la big valve ,j'ai jamais tester puis mon clapet il ouvre a mort déja avec la butée de trekker. J'ai mis des photos de toute la prépa cylindre dans préparation moteur. Modifié le 9 novembre 2016 par jahman 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 10 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Mon ressort de poussée après un essai roue levé , il y a 1 an environ a 10km de chez moi . vraiment mauvais le correcteur origine et le très haut régime j'ai l'impression . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 il y a 23 heures, jahman a dit : la tête de bielle ,elle est vraiment grosse la dessus lol.pourquoi il a casser. Hey je vais mettre une des big valve ,avec un clapet malossi vl6 am6, et une pipe am6 droite,pour avoir une admition la plus directe possible. ouai mais très mal équilibre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 10 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 dommage ça , sa dépend a combien de tour il est équilibré . On dirais une bielle de 4T lol , il aurais pu y caller des vis au pied de biielle presque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 il y a 10 heures, jahman a dit : dommage ça , sa dépend a combien de tour il est équilibré . On dirais une bielle de 4T lol , il aurais pu y caller des vis au pied de biielle presque. ba ouia du coup ma bouffer les roulement en 1000km et même avant il avait beacoup de jeux latérale c'était bizarre et les cannelures très fragile pas de vis aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 il y a 2 heures, nathan 2917 a dit : ba ouia du coup ma bouffer les roulement en 1000km et même avant il avait beacoup de jeux latérale c'était bizarre et les cannelures très fragile pas de vis aussi... en bref il est pas terible , veau mieux prendre un autre model Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 il y a 52 minutes, boost64 a dit : en bref il est pas terible , veau mieux prendre un autre model pour 20€ de plus ta le doppler endurance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 il y a 35 minutes, nathan 2917 a dit : pour 20€ de plus ta le doppler endurance le endurence le max comme kit que tu peux luit mettre sans l exploser c'est quel genre?? (monter sur du c4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 il y a 6 minutes, boost64 a dit : le endurence le max comme kit que tu peux luit mettre sans l exploser c'est quel genre?? (monter sur du c4) n importe un 70alu il tient large 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : n importe un 70alu il tient large sur du 77 xtrem sa tiendrer ou c'est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 il y a 3 minutes, boost64 a dit : sur du 77 xtrem sa tiendrer ou c'est chaud je pense ca le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 ba quand je sererer le street race ou que jen aurais marre, je prendrais le 77 alu xtreme ou autre equivalent dans ces prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 il y a 9 minutes, boost64 a dit : ba quand je sererer le street race ou que jen aurais marre, je prendrais le 77 alu xtreme ou autre equivalent dans ces prix il est a combien ? prend un athena racing ou un 70alu tu vas déjà t amuser ou même le 70motoforce alu racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 il y a 7 minutes, nathan 2917 a dit : il est a combien ? prend un athena racing ou un 70alu tu vas déjà t amuser ou même le 70motoforce alu racing il coute entre 200€ et 230 sur mxs je croit mais il envoie plus fort a parament que du 70 athena ou autre , donc ça doit être un bon raport prix perf fiable (je pence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 il y a 9 minutes, boost64 a dit : il coute entre 200€ et 230 sur mxs je croit mais il envoie plus fort a parament que du 70 athena ou autre , donc ça doit être un bon raport prix perf fiable (je pence) je suis pas un grand amateur d airsal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés