Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Retirer l'anti-pollution sur pot d'origine ?


Naouech
 Partager

Question

Salut les amis je suis nouveau,alors j'ai un booster one one full origine,j'ai un petit problème avec le tuyau en plastique qui relie la coude qui sort de l'échappement a la boîte anti-pollution,j'ai vus sur d'autres forums que ça serait mieux de l'enlever cette coude car elle bride le moteur,s'il vous plaît est ce que vous pouvez m'aider avec un tutoriel avec des photos!

Et est que je vais gagner en vitesse?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 6 minutes, beber40 a dit :

non tout et démonter et c'est un carburateur  

tu as quand même regarder le niveaux d huile 

Ok donc si j’ai bien compris la photo que je t’ai envoyé bah t’a dévissé et t’a enlevé l’anti pollution et du coup il fait plus de bruit et non le niveau d’huile et bonne car je l’ai emmené à la révision il y’a 4 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Heu les gars, son scooter est un Zip 4 temps à injection, et sur la photo ce n'est pas un système anti-pollution, c'est la sonde Lambda (qui mesure le niveau d'oxygène restant dans les gaz d'échappement)

Le fait que le voyant soit allumé indique qu'il y a un problème quelque part, du fait que la sonde est débranchée.

Modifié par Alain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, Alain a dit :

Heu les gars, son scooter est un Zip 4 temps à injection, et sur la photo ce n'est pas un système anti-pollution, c'est la sonde Lambda (qui mesure le niveau d'oxygène restant dans les gaz d'échappement)

Le fait que le voyant soit allumé indique qu'il y a un problème quelque part, du fait que la sonde est débranchée.

Ok merci beaucoup d’avoir répondu mais du coup si je l’enlève ça abîme le scooter ? Et est-ce que ça fera plus de bruit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 minutes, Adrien06 a dit :

Ok merci beaucoup d’avoir répondu mais du coup si je l’enlève ça abîme le scooter ? Et est-ce que ça fera plus de bruit ?

Pourquoi vouloir l'enlever? Retirer la sonde Lambda n'apportera rien.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 01/01/2021 à 18:24, Adrien06 a dit :

C’est un zip 4t injection regarde la photo ça c’est l’anti pollution mais moi je voulais savoir si ça abîme le scooter car le voyant moteur reste allumé si je l’enlève pour dire que ça pollue 

E8AA1BD1-405B-4494-B5FA-8D52291F63EE.jpeg

Salut,

j'ai le même zip injection en faisant ça ça a changé quelque chose au performances ou même au bruit stp?
merci

(Désolé d'répondre a se post il n'est pas fait pour cette question la mais j'aimerais bien savoir rapidement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...