Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Retirer l'anti-pollution sur pot d'origine ?


Naouech
 Partager

Question

Salut les amis je suis nouveau,alors j'ai un booster one one full origine,j'ai un petit problème avec le tuyau en plastique qui relie la coude qui sort de l'échappement a la boîte anti-pollution,j'ai vus sur d'autres forums que ça serait mieux de l'enlever cette coude car elle bride le moteur,s'il vous plaît est ce que vous pouvez m'aider avec un tutoriel avec des photos!

Et est que je vais gagner en vitesse?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 45 minutes, Naouech a dit :

Merci pour vos réponses rapides et surtout efficace,une autre petite question,si je change de pot d'échappement je vais gagner de la vitesse?et quel pot vous me conseillez qui vas avec une confirmation full origine?

Merci beaucoup

oui tu vas gagner partout met un tecnigas trek c'est bien et pas chere sur scooter center avec galets 5 ou 5.5 et full jaune en ressort gicleur de 75 77 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, beber40 a dit :

bonjour crée ton poste la 2016 et un peu de politesse pour la nouvelle année 

Oui désolé bonne année à toi et bonne santé 

Désolé de t’avoir pas dit la bonne année c’est juste moi je m’y connais pas trop et j’ai peur que le voyant du moteur allumer car ça pollue j’ai peur que ça l’abîme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Adrien06 a dit :

Oui désolé bonne année à toi et bonne santé 

Désolé de t’avoir pas dit la bonne année c’est juste moi je m’y connais pas trop et j’ai peur que le voyant du moteur allumer car ça pollue j’ai peur que ça l’abîme 

quelle couleur la fumer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 42 minutes, beber40 a dit :

c'est quoi ton véhicule crée ton propre poste tu auras plus de réponse  

C’est un zip 4t injection regarde la photo ça c’est l’anti pollution mais moi je voulais savoir si ça abîme le scooter car le voyant moteur reste allumé si je l’enlève pour dire que ça pollue 

E8AA1BD1-405B-4494-B5FA-8D52291F63EE.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...