alansky Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 (modifié) bonjour à TOUS !! Avec un nouveau au carburateur , nouveaux clapets , le trop plein fuit toujours , on M, as parler de dépression , ce serait le robinet d'essence ? Cela coûte cher ? merci D'avance surtout je voudrais froisser personne Modifié le 29 octobre 2016 par alansky Manque dinfos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Bonjour, s'il vous plaît, merci d'avance... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alansky Posté(e) le 29 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 il y a 4 heures, Eroan a dit : Bonjour, s'il vous plaît, merci d'avance... non ? BONJOUR !! oui dsl du manque de politesse , mais apr7s 3 tentatives de post , marre d'écrire 10 longues phrases pour se faire recaler par un modo bien à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Salut à toi. Le problème de débordement du trop plein du carburateur ne provient pas de la dépression. Sur ton Ludix, le robinet est manuel avec un seul tuyau allant au carburateur. Le souci peut provenir d'une pièce mal montée, ou de mauvaise qualité (surtout sil s'agit d'une copie bon marché) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alansky Posté(e) le 29 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 il y a 4 heures, Alain a dit : Salut à toi. Le problème de débordement du trop plein du carburateur ne provient pas de la dépression. Sur ton Ludix, le robinet est manuel avec un seul tuyau allant au carburateur. Le souci peut provenir d'une pièce mal montée, ou de mauvaise qualité (surtout sil s'agit d'une copie bon marché) merci pour ta réponse tu as en partis raison , en fait au réservoir , je n'ai qu'un seul tuyau , donc seulement celui ci et l 'arrivée d huile qui arriver a mon nouveau carburateur 17.5 , mais celui ci ' de base n'avais l arriver d'air fermé (petit tutch en caoutchouc d'(origine normalement ) , après quelque réglages de la vis d air ( 3/4 de tour ) et l augmentation du ralentis(1/2 tour ) il monte enfin 80 mais il me semble que gicleur est trop petit car quand j'augmente le ralentis il donne mieux , mes galets réglables sont en 5g3 en 3g7 il manque de pointe , et en 7g1 il pétarade , pas de kit , un pot leo vinci tt nouveaux clapets , j'ai un variateur Malossi a tester , cela vaut le coup de tenter les ressorts de pousser et un nouveau cdi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 il y a 1 minute, alansky a dit : merci pour ta réponse tu as en partis raison , en fait au réservoir , je n'ai qu'un seul tuyau , donc seulement celui ci et l 'arrivée d huile qui arriver a mon nouveau carburateur 17.5 , mais celui ci ' de base n'avais l arriver d'air fermé (petit tutch en caoutchouc d'(origine normalement ) , après quelque réglages de la vis d air ( 3/4 de tour ) et l augmentation du ralentis(1/2 tour ) il monte enfin 80 mais il me semble que gicleur est trop petit car quand j'augmente le ralentis il donne mieux , mes galets réglables sont en 5g3 en 3g7 il manque de pointe , et en 7g1 il pétarade , pas de kit , un pot leo vinci tt nouveaux clapets , j'ai un variateur Malossi a tester , cela vaut le coup de tenter les ressorts de pousser et un nouveau cdi ? Il faudrait voir ce que tu as comme gicleur dans le carburateur. Sur un Ludix avec un pot TT, les galets tournent aux alentours de 7g, et changer de ressort de poussée et de cdi ne changerait rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alansky Posté(e) le 29 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 (modifié) il y a 10 minutes, Alain a dit : Il faudrait voir ce que tu as comme gicleur dans le carburateur. Sur un Ludix avec un pot TT, les galets tournent aux alentours de 7g, et changer de ressort de poussée et de cdi ne changerait rien. merci beaucoup à toi , je suis actuellement en 5g3 il monte lentement mais sans ratés , sans pertes , jusqu’à 80 , a 7g1 mon pot pète il se fait tard je vais tester demain en 6 gr pour voir , encore merci beaucoup Modifié le 29 octobre 2016 par alansky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alansky Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 bonjour à vous , aujourdhui , au dessus de 6grames j avance pas du tout a 5gr 6 il hurle veut s'envolé , seulement à fond de poignée mon pot pète toujours , je uis passer d'un gicleur de 82 a 90 sur un carburateur de 15 , quelqu'un a des conseils ? second soucis ou pas : !? : mon choc électrique branché ou pas ne change rien .... merci a vous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 19 heures, alansky a dit : je uis passer d'un gicleur de 82 a 90 sur un carburateur de 15 C'est beaucoup trop gros ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alansky Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 52 minutes, Eroan a dit : C'est beaucoup trop gros ça ! Le 29/10/2016 at 21:06, Alain a dit : Il faudrait voir ce que tu as comme gicleur dans le carburateur. Sur un Ludix avec un pot TT, les galets tournent aux alentours de 7g, et changer de ressort de poussée et de cdi ne changerait rien. merci pour vos réponses , en 5gr 8 , et gicleur 90 ,je tourne nickel dorénavant , sur la béquille centrale il hurle veut s'envoler en demi-poignée !! , à fond de poignée il s'étouffe (BEUUUU) , mais quand j monte dessus (75kg^^) à fond (85/90) pareil il s'étouffe et mon pot pète toujours , j'ai essayé filtre à air d'origine , cône , cône-chaussette ^^) et réglages vis d'air , toujours pareil ou pire d'avance merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 C'est quoi comme modèle de carburateur au juste? Suivant le modèle, les réglages peuvent être totalement différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alansky Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Le 01/11/2016 at 00:54, Alain a dit : C'est quoi comme modèle de carburateur au juste? Suivant le modèle, les réglages peuvent être totalement différents. je suis repasser sur un modele chinoi de 16 et il rame(broute) seulement en pointe maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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alansky
bonjour à TOUS !! Avec un nouveau au carburateur , nouveaux clapets , le trop plein fuit toujours , on M, as parler de dépression , ce serait le robinet d'essence ?
Cela coûte cher ?
merci D'avance surtout je voudrais froisser personne
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