Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Fuite abondente du trop plein du carburateur


alansky
 Partager

Question

bonjour à TOUS !! Avec un nouveau  au carburateur ,  nouveaux clapets , le trop plein fuit toujours ,  on M, as parler de dépression ,  ce serait le robinet d'essence ?

Cela coûte cher ? 

 

 merci D'avance surtout  je voudrais froisser personne 

Modifié par alansky
Manque dinfos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut à toi.

Le problème de débordement du trop plein du carburateur ne provient pas de la dépression. Sur ton Ludix, le robinet est manuel avec un seul tuyau allant au carburateur.

Le souci peut provenir d'une pièce mal montée, ou de mauvaise qualité (surtout sil s'agit d'une copie bon marché)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 heures, Alain a dit :

Salut à toi.

Le problème de débordement du trop plein du carburateur ne provient pas de la dépression. Sur ton Ludix, le robinet est manuel avec un seul tuyau allant au carburateur.

Le souci peut provenir d'une pièce mal montée, ou de mauvaise qualité (surtout sil s'agit d'une copie bon marché)

merci pour ta réponse tu as en partis raison , en fait au réservoir , je n'ai qu'un seul tuyau , donc seulement celui ci et l 'arrivée  d huile qui arriver a mon nouveau  carburateur 17.5 , mais celui ci ' de base n'avais l arriver d'air fermé :/ (petit tutch en caoutchouc d'(origine normalement )  , après quelque réglages de la vis d air ( 3/4 de tour ) et l augmentation du ralentis(1/2 tour )  il monte enfin 80 mais il me semble que gicleur est trop petit car quand j'augmente le ralentis il donne mieux  , mes galets réglables sont en 5g3 en 3g7 il manque de pointe , et en 7g1 il pétarade , pas de kit , un pot leo vinci tt nouveaux clapets , j'ai un variateur Malossi a tester , cela vaut le coup de tenter les ressorts de pousser et un nouveau cdi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, alansky a dit :

merci pour ta réponse tu as en partis raison , en fait au réservoir , je n'ai qu'un seul tuyau , donc seulement celui ci et l 'arrivée  d huile qui arriver a mon nouveau  carburateur 17.5 , mais celui ci ' de base n'avais l arriver d'air fermé :/ (petit tutch en caoutchouc d'(origine normalement )  , après quelque réglages de la vis d air ( 3/4 de tour ) et l augmentation du ralentis(1/2 tour )  il monte enfin 80 mais il me semble que gicleur est trop petit car quand j'augmente le ralentis il donne mieux  , mes galets réglables sont en 5g3 en 3g7 il manque de pointe , et en 7g1 il pétarade , pas de kit , un pot leo vinci tt nouveaux clapets , j'ai un variateur Malossi a tester , cela vaut le coup de tenter les ressorts de pousser et un nouveau cdi ? 

Il faudrait voir ce que tu as comme gicleur dans le carburateur.

Sur un Ludix avec un pot TT, les galets tournent aux alentours de 7g, et changer de ressort de poussée et de cdi ne changerait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, Alain a dit :

Il faudrait voir ce que tu as comme gicleur dans le carburateur.

Sur un Ludix avec un pot TT, les galets tournent aux alentours de 7g, et changer de ressort de poussée et de cdi ne changerait rien.

merci beaucoup à toi , je suis actuellement en 5g3 il monte lentement mais sans ratés , sans pertes , jusqu’à 80 , a 7g1 mon pot pète :/  il se fait tard je vais tester demain en 6 gr pour voir  , encore merci beaucoup 

Modifié par alansky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour à vous , aujourdhui , au dessus de 6grames j avance pas du tout a 5gr 6 il hurle veut s'envolé , seulement à fond de poignée mon pot pète toujours , je uis passer d'un gicleur de 82 a 90 sur un carburateur de 15 , quelqu'un a des conseils ? 

second soucis ou pas : !?  : mon choc électrique branché ou pas ne change rien ....

merci a vous pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 52 minutes, Eroan a dit :

C'est beaucoup trop gros ça !

 

Le 29/10/2016 at 21:06, Alain a dit :

Il faudrait voir ce que tu as comme gicleur dans le carburateur.

Sur un Ludix avec un pot TT, les galets tournent aux alentours de 7g, et changer de ressort de poussée et de cdi ne changerait rien.

merci pour vos réponses , en 5gr 8 , et gicleur 90 ,je tourne nickel dorénavant , sur la béquille centrale il hurle veut s'envoler en demi-poignée !! , à fond de poignée il s'étouffe (BEUUUU) , mais quand j monte dessus (75kg^^)  à fond (85/90) pareil il s'étouffe et mon pot pète toujours , j'ai essayé filtre à air d'origine , cône , cône-chaussette ^^) et réglages vis d'air  , toujours pareil ou pire :/ 

d'avance merci pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux