Dada92 Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Slt jvoudrais savoir comment débrider un neco gpx 50 o niveau du cdi j'ai que 4 fils /6 donc les tutoriel ne marche pas car le mien a 4 fils voilà j'espère que Jaurès des réponses merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Eroan Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Salut, le mieux reste d'acheter un CDI Racing compatible, ça coûte 35€ et ça boostera nettement les performances ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dada92 Posté(e) le 29 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Merci de m'avoir repondu si vite jvoulez savoir car si j'achète un cdi eh que jle branche il me mankera tjrs les fils pour débrider vu que jles et pas sur mon cdi actuelle ou peut-être que le cdi racing eh déjà débrider d'origine jmi connais pas trop 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Le 30/10/2016 at 01:17, Dada92 a dit : le cdi racing eh déjà débrider d'origine C'est le principe oui. Racing = pour les performances, donc non bridé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stephk Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Prend cdi naraku racing nk390.20 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 marcomatic Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 Salut à tous, @Stephk...Rien du tout je viens de recevoir le 390.20 de naraku, marche pas. Le scooter démarre mais dès qu'on essaie d'accélérer ça tourne comme une patate et ne monte pas en régime (allumage très décalé) Donc va falloir que je trouve le bon boîtier. J'ai déjà pu déterminer que le cdi est AC (mesuré et c'est marqué dessus) Quelqu'un en a trouvé un qui fonctionne ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Seb59167 Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Slt je suis nouveau sur le.forum. J'ai aussi un neco gpx 50 je suis dans la meme galere je chercher comment le débrider. J'ai tout démonté de A a Z je ne trouve rien a part la bride qu'il y avait au vario en l'achetant neuf. Sinon pour le cdi j'ai regardé et essayé de modifier les branchement sa ne marque pas non plus. Le pot apparement comporteré une bride au millieu su pot d'apres le vendeur (pro). La seule chose que j'ai pus trouver c'est un boîtier derriere la face avant apres je ne sais pas trop a quoi il sert car si il le.débranche le scoot démarrer et roulé et apparement tout fonctionne seule soucis un ralenti instable et qu'elle petite petarade a l'accélération. La je vais essayer de débranche les fils un par.un sur ce boîtier et si sa marque je te dit quoi. Par contre je sais pas.pour toi mais moi j'avais un vivacity auparavant mais je trouve que le.neco consomme énormement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 il y a 15 minutes, Seb59167 a dit : Slt je suis nouveau sur le.forum. J'ai aussi un neco gpx 50 je suis dans la meme galere je chercher comment le débrider. J'ai tout démonté de A a Z je ne trouve rien a part la bride qu'il y avait au vario en l'achetant neuf. Sinon pour le cdi j'ai regardé et essayé de modifier les branchement sa ne marque pas non plus. Le pot apparement comporteré une bride au millieu su pot d'apres le vendeur (pro). La seule chose que j'ai pus trouver c'est un boîtier derriere la face avant apres je ne sais pas trop a quoi il sert car si il le.débranche le scoot démarrer et roulé et apparement tout fonctionne seule soucis un ralenti instable et qu'elle petite petarade a l'accélération. La je vais essayer de débranche les fils un par.un sur ce boîtier et si sa marque je te dit quoi. Par contre je sais pas.pour toi mais moi j'avais un vivacity auparavant mais je trouve que le.neco consomme énormement. ne touche pas a tout pour rien tu va finir par cramer quelque chose il te suffit juste de demander a ton pros un cdi racing et tu sera débrider au lieux de toucher a tout et risquer de flinguer une piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Seb59167 Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 il y a 2 minutes, fred82000 a dit : ne touche pas a tout pour rien tu va finir par cramer quelque chose il te suffit juste de demander a ton pros un cdi racing et tu sera débrider au lieux de toucher a tout et risquer de flinguer une piece Il m'a.deja dit que sur les neco les cdi mis quand il arrive en france ne sont pas brider car il arrive avec des cdi brider a 25km/h donc il.les remplace par un cdi débrider et mettent la.bride au vario. Apres je suis mecanos donc tkt pas.je démonte en fait des essais avec prudence. Apres comme j'ai.dit lui me parle d'une bride a l'interieur du pot d'origine. Et il m'a dit que pour la voler il fallait decouper le pot. Perso le scoot a 2800 kms j'ai pas franchement envie de couper le.pot j'ai deja regarder pour en acheter un autre pour le remplacer je pense faire sa le mois prochain donc je verrais bien. Apres je vais verifier mais je crois que le.boîtier derriere la face avant et le régulateur de tension mais il me parrait avoir beaucoup de fils pour un régulateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 il y a 1 minute, Seb59167 a dit : Il m'a.deja dit que sur les neco les cdi mis quand il arrive en france ne sont pas brider car il arrive avec des cdi brider a 25km/h donc il.les remplace par un cdi débrider et mettent la.bride au vario. Apres je suis mecanos donc tkt pas.je démonte en fait des essais avec prudence. Apres comme j'ai.dit lui me parle d'une bride a l'interieur du pot d'origine. Et il m'a dit que pour la voler il fallait decouper le pot. Perso le scoot a 2800 kms j'ai pas franchement envie de couper le.pot j'ai deja regarder pour en acheter un autre pour le remplacer je pense faire sa le mois prochain donc je verrais bien. Apres je vais verifier mais je crois que le.boîtier derriere la face avant et le régulateur de tension mais il me parrait avoir beaucoup de fils pour un régulateur. si cest le régulateur touche a rien tu risque de faire cramer quelque chose change de pot au pire direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bond Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Bonjour, comment débrider neco gpx moteur version LC ? variateur, boîtier cdi t échappement. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bond Posté(e) le 21 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Bonjour bond, peux-tu me dire si tu as eu une réponse pour débridage neco gpx CL je suis sur Foucherolles et si tu as la solution cela m'intéresse car j'ai beau regardé sur le forum mais aucune réponse précise sur le sujet. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 21 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2017 il y a 8 heures, Bond a dit : Bonjour bond, peux-tu me dire si tu as eu une réponse pour débridage neco gpx CL je suis sur Foucherolles et si tu as la solution cela m'intéresse car j'ai beau regardé sur le forum mais aucune réponse précise sur le sujet. Merci salut tu crées ton sujet en bonne section et on viendra t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 marcomatic Posté(e) le 29 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 Le 10/03/2017 at 00:42, Seb59167 a dit : Il m'a.déjà dit que sur les neco les cdi mis quand il arrive en france ne sont pas brider car il arrive avec des cdi brider a 25km/h donc il.les remplace par un cdi débrider et mettent la.bride au variateur. après je suis mecanos donc t'inquiète pas.je démonte en fait des essais avec prudence. après comme j'ai.dit lui me parle d'une bride a l'interieur du pot d'origine. Et il m'a dit que pour la voler il fallait decouper le pot. Perso le scoot a 2800 kms j'ai pas franchement envie de couper le.pot j'ai déjà regarder pour en acheter un autre pour le remplacer je pense faire sa le mois prochain donc je verrais bien. après je vais verifier mais je crois que le.boîtier derriere la face avant et le régulateur de tension mais il me parrait avoir beaucoup de fils pour un régulateur. Ben n'importe quoi... J'ai mis un cdi commandé en Belgique et direct passé de 50 à 70 Km/h. Peut-être que le cdi d'origine n'est pas bridé, mais dans ce cas il est pourri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Antoine83 Posté(e) le 12 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 Si sa intéresses quelqun le cdi permettant de débrider le Neco gpx se commande sur motorkit il viens de Belgique et marche super bien !!! De 50 à 80kmh je suis passé, ne soyez pas étonné si vous le commandez et qu’il arrive avec cette inscription 4t et qu’il est bleu au lieu de orange sur le site ! Sérieux j’ai galerer pour débrider le mien avec le peu d’infos mais voilà j’espere Que sa aidera quelqun ! Franchement moi je suis pas déçu c’est un avion le mien en version liquide il pousse plus qu’un nitro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Il y a 15 heures, Antoine83 a dit : Si sa intéresses quelqun le cdi permettant de débrider le Neco gpx se commande sur motorkit il viens de Belgique et marche super bien !!! De 50 à 80kmh je suis passé, ne soyez pas étonné si vous le commandez et qu’il arrive avec cette inscription 4t et qu’il est bleu au lieu de orange sur le site ! Sérieux j’ai galerer pour débrider le mien avec le peu d’infos mais voilà j’espere Que sa aidera quelqun ! Franchement moi je suis pas déçu c’est un avion le mien en version liquide il pousse plus qu’un nitro! salut tu es sur que il pousse plus que un nitro ton scoot car pou moi ces linversse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Antoine83 Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Pour moi il pousse plus plus de couple après j’ai eu les deux neufs et franchement le gpx a une plus belle gueule et pousse plus je suis en galet 6.5 gicleur 80 et c’est le feu après voilà c’est du full origine donc il marche mieux qu’un nitro origine à mon avis j’ai fait un bon rodage aussi je le laisse chauffer tout le temps j’en prend soin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mireille Posté(e) le 2 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2018 bonjour dsl je sait pas si je pose ma question au bonne endroit.avez vous trouver donc d autre brides que celles du variateur du pot.j'ai déjà enlever celle du variateur je vais changer le cdi, mes je ne sait pas si sur le neco il y en a d autres. seb 59167 tu parler d un boîtier a l avent j aurait aimer savoir ce que ça a donner. je les achetez y a pas très longtemps et roule beaucoup avec pour le travaille d ou mon grande intérêt pour le débrider. je vous re merci par avance de votre aide. juste pour info ces la version refroidissement liquide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Antoine83 Posté(e) le 4 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2018 Le 02/02/2018 à 20:06, mireille a dit : bonjour dsl je sait pas si je pose ma question au bonne endroit.avez vous trouver donc d autre brides que celles du variateur du pot.j'ai déjà enlever celle du variateur je vais changer le cdi, mes je ne sait pas si sur le neco il y en a d autres. seb 59167 tu parler d un boîtier a l avent j aurait aimer savoir ce que ça a donner. je les achetez y a pas très longtemps et roule beaucoup avec pour le travaille d ou mon grande intérêt pour le débrider. je vous re merci par avance de votre aide. juste pour info ces la version refroidissement liquide Bonjour Mireille le cdi est là seule bride qu’il vous reste avec celle du pot aussi si vous avez enlevé celle du variateur. pour le cdi comme je l’ai dit plus haut il s’achete Sur motorkit tapez cdi racing Neco gpx sur Google et prenez le lien avec motorkit. bonne route et prudence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bocanegra Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2018 bonjour bon ben pour ma part j'ai enlevé la bride du pot changer le cdi et celle du variateur, j'ai vite changer les galets c'était trop molle a l'accélération dc j'en ai mis des 6g maintenant pour le comportement j'ai l'impression d'avoir deux phases en 1ere j'ai pas mal de peche je monte direct 35 40 après il y a comme un temps de retenu d'environ 3 seconde et il commence a monter tranquile jusqu'à atteindre les 70 75 km/h dc je voudrais savoir si ça serait pas mieux avec un embrayage malossi et je voudrais savoir s'il est adaptable ou non ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Antoine83 Posté(e) le 4 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Le 20/03/2018 à 15:08, bocanegra a dit : bonjour bon ben pour ma part j'ai enlevé la bride du pot changer le cdi et celle du variateur, j'ai vite changer les galets c'était trop molle a l'accélération dc j'en ai mis des 6g maintenant pour le comportement j'ai l'impression d'avoir deux phases en 1ere j'ai pas mal de peche je monte direct 35 40 après il y a comme un temps de retenu d'environ 3 seconde et il commence a monter tranquile jusqu'à atteindre les 70 75 km/h dc je voudrais savoir si ça serait pas mieux avec un embrayage malossi et je voudrais savoir s'il est adaptable ou non ? merci J’ai testé avec un malossi multivar de nitro booster stunt et c’est mieux en effet mais faut des galets réglables pour un réglage optimal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zxrnono Posté(e) le 17 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 Alors moi je vous dis pour le débrayage c'est tout simple facile si vous avez besoin d'un coup de main il y en a qui disent c'est le rouge vert où d'autres couleurs moi j'ai un testeur qui fait un fil c'est tout s'en aller à la batterie c'est tout simplement génial et pas compliqué si vous voulez en privé moi je suis du Mans bonne soirée à tous Le 29/10/2016 à 11:14, Eroan a dit : Salut, le mieux reste d'acheter un CDI Racing compatible, ça coûte 35€ et ça boostera nettement les performances ! Il y a même pas besoin d'acheter quoi que ce soit j'ai testé aujourd'hui je roule très jours juste enlever le bon fils c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Arthur135 Posté(e) le 22 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2020 Bonjour je sais que j'ai du retard mais le miens prend 80 voir plus facilement avc un pot qtre débridé, un variateur Stage6 pro galets 6.5 g embrayage d'origine et un CDI racing sur motor kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lesna Posté(e) le 1 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2021 Le 17/07/2020 à 19:42, Zxrnono a dit : Alors moi je vous dis pour le débrayage c'est tout simple facile si vous avez besoin d'un coup de main il y en a qui disent c'est le rouge vert où d'autres couleurs moi j'ai un testeur qui fait un fil c'est tout s'en aller à la batterie c'est tout simplement génial et pas compliqué si vous voulez en privé moi je suis du Mans bonne soirée à tous Il y a même pas besoin d'acheter quoi que ce soit j'ai testé aujourd'hui je roule très jours juste enlever le bon fils c'est tout Slt je suis new et je suis intéressé par ton astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 numa Posté(e) le 8 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2023 Le 29/07/2017 à 23:54, marcomatic a dit : Ben n'importe quoi... J'ai mis un cdi commandé en Belgique et direct passé de 50 à 70 Km/h. Peut-être que le cdi d'origine n'est pas bridé, mais dans ce cas il est pourri. bonjour le quelle de cdi référence merci d'avance envoyer moi sur mon mail emmanuel.baras449@orange.fr bonjour le quelle de cdi référence merci d'avance envoyer moi sur mon mail emmanuel.baras449@orange.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 8 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2023 il y a une heure, numa a dit : bonjour le quelle de cdi référence merci d'avance envoyer moi sur mon mail emmanuel.baras449@orange.fr bonjour le quelle de cdi référence merci d'avance envoyer moi sur mon mail emmanuel.baras449@orange.fr bonjour merci de bien vouloir faire un post en, bonne section on viendra conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Dada92
Slt jvoudrais savoir comment débrider un neco gpx 50 o niveau du cdi j'ai que 4 fils /6 donc les tutoriel ne marche pas car le mien a 4 fils voilà j'espère que Jaurès des réponses merci d'avance
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