voilà j'ai un souci avec ludix. je l'ai acheté il y a un mois maintenant. J'ai réparé tous ce qui devais l'être prise d'air etc etc.
La configuration moteur :
Cylindre/piston d'origine
Carburateur d'origine 12
Pot d'échappement un ninja homologué.
Variation la est le problème. Donc le scooter réparé on fait un test et misére il part d'un coup on va jusqu'au bout de ma rue demi-tour et la il lui 50 mettre pour s'élancer. Je regarde au variateur les galet on était changé( je ne connais pas le grammage) je regarde le ressort de poussée c'est un vert et je ne connais pas la marque. donc on change les galets par des 5.5 il avance pas je descend jusque 4 gramme et la il lui faut 20 mettre pour s'élancer.
Puis je me rappelle que j'ai un ressort de poussée et des galet origine trekker(je ne connais pas le poids) je monte le tout on test, mais le moteur gueule comme un ane. On test des artek 5.5 ça va mieux mais aucune reprise si on s'arréte a un stop et que l'on repart il met 30 mettre a s'élancer. Don on test tous les galets (polini) de 4g a 5g pareils il a du mal a s'elancer en reprise. Ensuite on alterne et on fini avec 3 polini 4.5g et 3 artek 5.5g et la en reprise il met entre 10 et 20 mettre a se relancer. Par contre on démarre on accélére il par d'un coup, on s'arréte et on repart il met 10 a 20m pour s'élancer. Par contre si on attend 1 ou 2 mn et qu'on accélére il par d'un coup.
Donc pour moi le gars a du toucher a tout le systeme de transmission. Donc si je veux revenir au plus proche de l'origine quel ressort de poussée je dois prendre et quel ressort d'embrayage je dois utiliser. Merci de vos réponses
Question
Akhenathon
Bonjour à tous
voilà j'ai un souci avec ludix. je l'ai acheté il y a un mois maintenant. J'ai réparé tous ce qui devais l'être prise d'air etc etc.
La configuration moteur :
Variation la est le problème. Donc le scooter réparé on fait un test et misére il part d'un coup on va jusqu'au bout de ma rue demi-tour et la il lui 50 mettre pour s'élancer. Je regarde au variateur les galet on était changé( je ne connais pas le grammage) je regarde le ressort de poussée c'est un vert et je ne connais pas la marque. donc on change les galets par des 5.5 il avance pas je descend jusque 4 gramme et la il lui faut 20 mettre pour s'élancer.
Puis je me rappelle que j'ai un ressort de poussée et des galet origine trekker(je ne connais pas le poids) je monte le tout on test, mais le moteur gueule comme un ane. On test des artek 5.5 ça va mieux mais aucune reprise si on s'arréte a un stop et que l'on repart il met 30 mettre a s'élancer. Don on test tous les galets (polini) de 4g a 5g pareils il a du mal a s'elancer en reprise. Ensuite on alterne et on fini avec 3 polini 4.5g et 3 artek 5.5g et la en reprise il met entre 10 et 20 mettre a se relancer. Par contre on démarre on accélére il par d'un coup, on s'arréte et on repart il met 10 a 20m pour s'élancer. Par contre si on attend 1 ou 2 mn et qu'on accélére il par d'un coup.
Donc pour moi le gars a du toucher a tout le systeme de transmission. Donc si je veux revenir au plus proche de l'origine quel ressort de poussée je dois prendre et quel ressort d'embrayage je dois utiliser. Merci de vos réponses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
13 réponses à cette question
Messages recommandés