DRC174 Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Pour vous donnez une idee ou je suis. Pas loing. On attend les pieces. Radiateurs sont en route et admission vient d'arriver. Plus de taff le prochain weekend avec pleins de vidéo. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toche-Motors Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 J'adore ce genre de projet, ancien & original Je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Ont attend le weekend prochain alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRC174 Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Ca commence! Le scooteur et le moteur qui est monte maintenant roule, je travaille sur une vidéo. Desormais, le nouveau moteur vient d'être attaque. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRC174 Posté(e) le 9 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2017 Voila, ca commence! JASIL Evolution vilo Kit top perf Polini PWK 28 Vforce Pipe Kiesler avec venturisation style AM6 Transmission MHR Team 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2017 Superbe les pièces. Ca va etre beau une fois monté, et il va poussé le petit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2017 En effet, ça va monter dans les tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roady Posté(e) le 22 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2017 poalalala faut vraiment que je vienne essayer ct'engin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRC174 Posté(e) le 25 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 (modifié) Modifié le 25 février 2017 par DRC174 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 il y a 3 minutes, DRC174 a dit : fourche Malossi et ba ca se refuse rien mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbore_47 Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 Jprefere le projet de thierry et sont gp1 plutot que cette relique... Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kymco27000 Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 t as pas mis le panier à salade devant c est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 (modifié) C'est un projet sympa et avec du beau boulot après, la base oui mais personnellement j'ai hâte de le voir fini . J'adore les casquettes de vieux que vous portez c 'est l'image typique que je me fais de l'Angleterre (ça me fait pensé à ' Gang of new-york' Avec Di Caprio) A prendre au second degré bien sûr . Modifié le 27 février 2017 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRC174 Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 il y a 4 heures, kyo2000 a dit : C'est un projet sympa et avec du beau boulot après, la base oui mais personnellement j'ai hâte de le voir fini . J'adore les casquettes de vieux que vous portez c 'est l'image typique que je me fais de l'Angleterre (ça me fait pensé à ' Gang of new-york' Avec Di Caprio) A prendre au second degré bien sûr . Ben 30 & 40, donc.. vieux, je comprends 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 C'est une façon de parler Rien de méchant du tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés