Boost25 Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Bojour, alors j expliqué brièvement : j'ai une derbi de 2013, carburateur d'origine (17,5) lorsqu elle avait le pot d'origine elle était reglée a la perfection mais lorsque j'ai mis mon passage bas conti CHR, elle est devenue impossible a reglé, j'ai mis un gicleur de 98 et fait des arrets bougie pour le réglage et la bougie est parfaite (maron chocolat) sauf qu a bas régime elle broute et ne veut pas monter dans les tours ce qui veut dire que soit j attends 3-4secondes pour qu elle monte bien dans les tours et qu elle tourne nickel, ou soit je donne un gros coup d embrayage pour la faire partir. Le carburateur est inreglable peut importe le réglage de la vis de richesse il y a toujours ce problème de broutage a bas régime. merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 A bas régime un conti c'est très creux... Je dis ça je dis rien Si il y a réellement un problème: Ne te fies pas à la couleur de la bougie Essayes plus de gicleurs sans oublier le cran d'aiguille etc Et si rien n'y fait tu fais partie de la catégorie des personnes qui ont un carburateur foireux (et c'est assez courant sur derbi €3), tu auras le puis d'aiguille à changer et au mieux le carburateur tout entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Le 02/11/2016 à 00:02, Bubulle a dit : A bas régime un conti c'est très creux... Je dis ça je dis rien Dérouler C'est clair, pas convaincu qu'un pot de ce type soit adapté à un cylindre d'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boost25 Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Le 02/11/2016 à 00:02, Bubulle a dit : A bas régime un conti c'est très creux... Je dis ça je dis rien Si il y a réellement un problème: Ne te fies pas à la couleur de la bougie Essayes plus de gicleurs sans oublier le cran d'aiguille etc Et si rien n'y fait tu fais partie de la catégorie des personnes qui ont un carburateur foireux (et c'est assez courant sur derbi €3), tu auras le puis d'aiguille à changer et au mieux le carburateur tout entier Dérouler Dans ce cas je vais changer de carburateur quand mon voisin qui a aussi une derbi pourra me preter son carburateur d'origine, je vous retiens au courant. Le 02/11/2016 à 09:45, Eroan a dit : C'est clair, pas convaincu qu'un pot de ce type soit adapté à un cylindre d'origine... Dérouler j'ai un kit 50, c'est presque pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Le 02/11/2016 à 09:45, Eroan a dit : C'est clair, pas convaincu qu'un pot de ce type soit adapté à un cylindre d'origine... Dérouler Ah si complètement adapté ! Mais certains sont trop surpris le creux à bas régime et pensent qu'il y a un problème alors que non Le 02/11/2016 à 10:20, Boost25 a dit : Dans ce cas je vais changer de carburateur quand mon voisin qui a aussi une derbi pourra me preter son carburateur d'origine, je vous retiens au courant. Dérouler Commences par retater les réglages ou faire essayer ta moto par quelqu'un qui connait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boost25 Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Le 02/11/2016 à 12:54, Bubulle a dit : Ah si complètement adapté ! Mais certains sont trop surpris le creux à bas régime et pensent qu'il y a un problème alors que non Commences par retater les réglages ou faire essayer ta moto par quelqu'un qui connait Dérouler déjà fait ne t inquiete pas @Bubulle c'est vraiment un problème et pas un simple creu a bas régime, elle broute beaucoup et en monté impossible de passer la 2 sans mettre un coup d embrayage car les broutages ralentissent beaucoup^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaNiaKzZ Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Moi je te conseillerais de regarder a l'interieur de ton carburateur et de monter un descendre ton clips qu'il y a sur l'aiguille, m'a derbi avais le mem soucis et j'ai monté le clips et ça marchais nikel donc voilà en esperant que ça puisse t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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