Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mon O.R.N.I 2.8 ☞ Old School ☜ [Nouvelle selle Page 97]

.::S2::.
 Partager

Messages recommandés

Ouais mais le peindre aurais été une perte de temps est de produit car il aurais fallut mettre le contour à nus vu que c'est pas de la peinture, passez du primaire plastique, apprêt ect. Pis ça se vois pas à moins qu'on s'approche. :p

Ouf, le résultat du scoot monté est super, rien à dire, j'ai quand même eu bien peur sur les premières photos, le jaune qui tirait sur le vert, je trouvais ça purement affreux, j'me disais "qu'est-ce qu'il nous as foutus encore ?". ^^

Merki et lulu j'ai eu la même crainte que toi dans la cabine mais heureusement à la deuxième couche sa tirais plus sur le orange tout comme au vernis et quent les jantes ne partiront pas la peinture est terrible et c'est le seul spirit dans la région à les avoirs (j'ai vu qu'un seul spirit avec cette jante et c'était l'arrière). :D2

Malgré que j'ai bien envie d'une autre paire de jante mais sa attendra quelque année. :p

Pour le shoot c'est pas pour tout de suite je doit finir mon faisceau et après sa sera bon.

Ah ouais c'est vraiment pas mal comme ça bien joué, juste dommage que le marche pieds soir noir et pas jaune (oui jaune car en photo c'est pas trop orange lol).

Trop de travail toute façon il s'adapte pas bien, quand j'aurais plus d'argent je le changerai pour reprendre un noir, car j'aime pas bien les marches pied de couleurs. :p

Merki reste à faire les sticker je vais plancher dessus. :p

Il déglingue le Aisse-deux Scooter ! :D

Tu super taf ! c'est original , surtout c'est jamais vu ! Respect ! :P

Ce type de couleur si, le bi color a été vue lors des 1ères années, mais ils sont rare à trouver. Mais au niveau de la couleur, ils sont unique et très beau