Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Ton image de signature voulais dire qqlq chose ! :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Ca passe super bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Au top tu ça, j'avais vu que la face avant c'est vrai. ^^ Le mix des couleurs est parfait. Je suis juste moins fan du truc sur l'optique en carbone TNT tout moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Ouais mais le peindre aurais été une perte de temps est de produit car il aurais fallut mettre le contour à nus vu que c'est pas de la peinture, passez du primaire plastique, apprêt ect. Pis ça se vois pas à moins qu'on s'approche. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 C'est un détail Adri', et je croyais qu'il ne fallait mettre aucun détail de côté .. :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Justement ce détail fait très old school puisque ce genre d'entourage étais très tendance à l'époque d'après tout ceux qui étais dans les 50cc dans les année 90-00. :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 J'adhère vraiment beaucoup! Je te félicite mon chers S2 et j'ai hâte d'avoir un shooting avec tout monté :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Ouf, le résultat du scoot monté est super, rien à dire, j'ai quand même eu bien peur sur les premières photos, le jaune qui tirait sur le vert, je trouvais ça purement affreux, j'me disais "qu'est-ce qu'il nous as foutus encore ?". ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Manque plus qu'une vrai paire de jante, et là je viendrai à Chambé' le voir, promits. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Merki et lulu j'ai eu la même crainte que toi dans la cabine mais heureusement à la deuxième couche sa tirais plus sur le orange tout comme au vernis et quent les jantes ne partiront pas la peinture est terrible et c'est le seul spirit dans la région à les avoirs (j'ai vu qu'un seul spirit avec cette jante et c'était l'arrière). :D2 Malgré que j'ai bien envie d'une autre paire de jante mais sa attendra quelque année. :p Pour le shoot c'est pas pour tout de suite je doit finir mon faisceau et après sa sera bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 J'trouve qu'avec des Sr il serait pas mal. J'aime vraiment pas ces jantes, depuis le début. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Beau résultat...Dépeches toi de finir le réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Ouais bah il me faut du câble et j'en ai plus tout à été utilisé pour le compteur l'année dernière et moi quent je suis fan le faite qu'elle soit unique j'adore. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Je t'es déjà dit, c'est pas parce que c'est unique que c'est beau. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Tu dit sa car t'a jamais vu la peinture au soleil. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Mais S2 t'es du 73 ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Exact tu n'est pas très loin. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Bah Albens donc non pas tellement :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Ah ouais c'est vraiment pas mal comme ça bien joué, juste dommage que le marche pieds soir noir et pas jaune (oui jaune car en photo c'est pas trop orange lol). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Bon taff , ça à un bon rendu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 C'est des jantes de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Ah ouais c'est vraiment pas mal comme ça bien joué, juste dommage que le marche pieds soir noir et pas jaune (oui jaune car en photo c'est pas trop orange lol). Trop de travail toute façon il s'adapte pas bien, quand j'aurais plus d'argent je le changerai pour reprendre un noir, car j'aime pas bien les marches pied de couleurs. :p Merki reste à faire les sticker je vais plancher dessus. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Il déglingue le Aisse-deux Scooter ! :D Tu super taf ! c'est original , surtout c'est jamais vu ! Respect ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Il déglingue le Aisse-deux Scooter ! :D Tu super taf ! c'est original , surtout c'est jamais vu ! Respect ! :P Ce type de couleur si, le bi color a été vue lors des 1ères années, mais ils sont rare à trouver. Mais au niveau de la couleur, ils sont unique et très beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Merki mais ce qui différencie un origine du miens c'est au niveau de la selle manque les sticker j'aurais besoin d'avis. Ceux pour le bdc je pensais à ceux la vous en dites quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés