.::S2::. Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Ouep mais difficile d'en trouver des fumé j'avais trouver que des bleus ce qui est classe. :D2 Fesse two est le doyen de ce fofo donc c'est pour ça qu'il reprend les pièces de l'époque :ninja: Doyen j'ai seulement 17 ans 1/4 me fais pas plus vieux que je suis. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Ouep mais difficile d'en trouver des fumé j'avais trouver que des bleus ce qui est classe. :D2 Doyen j'ai seulement 17 ans 1/4 me fais pas plus vieux que je suis. :siffle: Oh pardon jeune fesse :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Doyen j'ai seulement 17 ans 1/4 me fais pas plus vieux que je suis. :siffle: Bien sur que si que tu es vieux .. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Bien sur que si que tu es vieux .. :siffle: Dit-il le viocs. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Dit-il le viocs. :siffle: Moi j'suis jeune. En plus, au salon, t'as même pas réussi à suivre le rythme, on t'as perdu. Viocs vaa. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Moi j'suis jeune. En plus, au salon, t'as même pas réussi à suivre le rythme, on t'as perdu. Viocs vaa. :siffle: C'toi qu'a pas suivi sinon merci la banque qui m’empêchent de commander. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Le chrome j'aime pas trop ! Sinon sans il est magnifique le scoot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Colis reçu qui veut des photos? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Eux :censure: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Moi :fille: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Mais qu'est ce qui se cache dans ce papier bulle? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Rho le mec comment il veut des com's :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Meuleuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Facile t'aurait du cacher la clé pour changer les disques ca aurait mis plus de suspens :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 De quel disque parler vous? :ze: Enfin mes rétros de GC j'aurais bien pris des Rizoma mais à 160€ la paire j'ai préférer ceux la. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Bien joué :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Oua super des oreilles de lapins :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 C'est bien mieux que les mickey et j'en ai deux. :siffle: Mais si tu veux m'offrir les rétro de mes rêve franck vas y. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Ah l'enfoiré on c'est fait avoir j'ai pas tilter que yaver aussi une clé pour ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Oui d'ailleurs je me demandais à quoi servais la clef j'ai compris en y montant. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Beaux rétros ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Mais si tu veux m'offrir les rétroviseur de mes rêve franck vas y. :ze: Interdit par la lois de mettre de Rizoma sur un scoot, sacrilège :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés