Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration Naked bw's 2012


Naked 2012
 Partager

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le Tuesday, November 08, 2016 at 21:43, Naked 2012 a dit :

Bonjour, je vais débrider mon variateur et mettre un pot yasuni z que je vais aussi débrider, avec des galets de 4.8g et un carburateur 17.5 dell'orto, cb vais je gagner ? Merci

Mais genre il vaut mieux mettre un yasuni r ou z, y aura un réglable carburateur ou pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

franchement si tu as du budget tu as du choix sinon le trek serait bien et coute vraiment pas chere..

le yas z je n aime pas ce pot (sur origine ça va mais faut pas de kit 70 sinon sa bride ,même les moins puissant)

apret le r est rependu, moi je le trouve pas mal mais il y a mieux (chere, chiant a reglet sur origine , tu peux mettre du 70 sport fonte avec se pot, 

si tu compte pas mettre de kit ou rester en kit fonte le r  iras mais le technigaz trek irais aussi et coute 60€ moins chere que le yas r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, boost64 a dit :

franchement si tu as du budget tu as du choix sinon le trek serait bien et coute vraiment pas chere..

le yas z je n aime pas ce pot (sur origine ça va mais faut pas de kit 70 sinon sa bride ,même les moins puissant)

apret le r est rependu, moi je le trouve pas mal mais il y a mieux (chere, chiant a reglet sur origine , tu peux mettre du 70 sport fonte avec se pot, 

si tu compte pas mettre de kit ou rester en kit fonte le r  iras mais le technigaz trek irais aussi et coute 60€ moins chere que le yas r

 

il y a 10 minutes, fred82000 a dit :

il y ressemble mais je le trouve moins creux que le r 

le bidal s3r est encore moins creux que le artek k2 et plus perfo que le trek et donne une très bonne pointe je l'ai monté a un pote sur origine 78 au gps avec des seg mort et sûrement le piston...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 37 minutes, nathan 2917 a dit :

 

le bidal s3r est encore moins creux que le artek k2 et plus perfo que le trek et donne une très bonne pointe je l'ai monté a un pote sur origine 78 au gps avec des seg mort et sûrement le piston...

je lavais se bidal sur un boost et je sais se qu'il donne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...