J'ai débrider le variateur de mon peugeot Kisbee 2T, et j'aimerai gagner en perf.
Je voulais d'abord pencher pour le pot Tecnigas Trek ou le Leovince Touring. Lequel est mieux à votre avis?
Que me conseillez vous pour le reste pour quelque chose d'homogene et de bien? genre : (carburateur, kit, embrayage, galets, gicleurs, courroie, ressorts d'embrayage,...) ?
Et si je veux juste changer mon pot, quels sont les autres choses que je dois imperativement changer s'il vous plaît?
Question
lolodrfs
Bonjour,
J'ai débrider le variateur de mon peugeot Kisbee 2T, et j'aimerai gagner en perf.
Je voulais d'abord pencher pour le pot Tecnigas Trek ou le Leovince Touring. Lequel est mieux à votre avis?
Que me conseillez vous pour le reste pour quelque chose d'homogene et de bien? genre : (carburateur, kit, embrayage, galets, gicleurs, courroie, ressorts d'embrayage,...) ?
Et si je veux juste changer mon pot, quels sont les autres choses que je dois imperativement changer s'il vous plaît?
Merci
Modifié par lolodrfsLien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
6 réponses à cette question
Messages recommandés