Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Configuration Kisbee 2T


lolodrfs
 Partager

Question

Bonjour,

 

J'ai débrider le variateur de mon peugeot Kisbee 2T, et j'aimerai gagner en perf.

Je voulais d'abord pencher pour le pot Tecnigas Trek ou le Leovince Touring. Lequel est mieux à votre avis?

Que me conseillez vous pour le reste pour quelque chose d'homogene et de bien? genre : (carburateur, kit, embrayage, galets, gicleurs, courroie, ressorts d'embrayage,...) ?

Et si je veux juste changer mon pot, quels sont les autres choses que je dois imperativement changer s'il vous plaît?

Merci :)

Modifié par lolodrfs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

alors j'avais ce scoot avant ( uai on ne peut pas le modif énorme par rapport a mbk... ) j'avais mit un pot tecnigas trek ( 87 sur scooter center ) avec galets 6gr ressorts d'embrayage vert polini et gicleur 62 je touchait les 80 au compteur 

j'avais mit un variateur st6 mais autant gardé l'origine qui est déjà très bon 

tu peux mettre un petit 17.5 dell orto ED ! et je te conseil aussi une transmi primaire 13/35 malossi 

et pourquoi pas un petit 70top noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 20 minutes, lolodrfs a dit :

Bonsoir

 

Tout d'abord merci de ta réponse, elle m'a beaucoup aider.

certains amis me conseillent le touring, quelles sont les différences et lequelle est mieux stp?

merci

bonne soiree

les touring sont moins perfo que les pots détentes... mais plus silencieux également 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord

dernière question et j'arrête de t'embeter:

la différence entre le touring et le trek sera flagrante niveau accélération?

et niveau vitesse tu estime a cb la différence des 2? j'irai cb ac le touring environ et ac le trek?

 

"merci beaucoup pr ta réponse

je vis dans Paris, tu penses que les flics m'emmerderont ac un trek aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, lolodrfs a dit :

D'accord

dernière question et j'arrête de t'embeter:

la différence entre le touring et le trek sera flagrante niveau accélération?

et niveau vitesse tu estime a cb la différence des 2? j'irai cb ac le touring environ et ac le trek?

 

"merci beaucoup pr ta réponse

je vis dans Paris, tu penses que les flics m'emmerderont ac un trek aussi?

oui le trek serais plus performant sur toute la plage c'est clair... 

sûrement 70 75 compteur mais plsu rapidement que juste débrider 

a en plein paris je te conseil plus un touring les flics sont chiant la bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Une bonne configuration sur Peugeot et les réglages qui vont avec pour par cher: kit 70 airsal alu monosegment/vilebrequin d'origine si peux de km/clapet avec lamelles en o,30/carburateur de 21phbg/filtre à air origine prépa/variateur Stage6 ou polini ou malossi/galet de 6,5-6,8g/courroie renforcé (malossi la meilleur)/embrayage origine ou autre avec ressort de poussée bleu TNT plus 30 et ressorts d'embrayage rouge Stage6 dur/pot t:echnigas trek sans hésiter (il marche très bien sur 70 sport)/transmission polini 16-44 lieu que la malossi qui se traine en pointe avec ça tu fera du 105 sur plat et 110 en grosse descente si bien règle voilà

Modifié par jimo37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux