enzo_zizip Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 salut, je pense avoir mi un peu trop d'huile dans mon réservoir, et ça fait maintenant 2 pleins (même avec un peu moins d'huile) que mon scooter petarde à partir de 50km/h et je ne monte plus qu'à 75km/h alors que avant je montait a 90km/h . Dequoi cela pourrait provenir? sachant que c'est depuis que j'ai mis un petit trop d'huile qu'il fait sa ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 11 heures, enzo_zizip a dit : Dequoi cela pourrait provenir? sachant que c'est depuis que j'ai mis un petit trop d'huile qu'il fait sa ? La réponse est dans la question... Trop d'huile c'est une moins bonne combustion et des ratées niveau carburation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo_zizip Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 11 heures, Eroan a dit : La réponse est dans la question... Trop d'huile c'est une moins bonne combustion et des ratées niveau carburation... Ma carburation est parfaitement bien réglé et depuis j'ai bien refait mes mélange mais aucun changement toujours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 30 minutes, enzo_zizip a dit : Ma carburation est parfaitement bien réglé et depuis j'ai bien refait mes mélange mais aucun changement toujours pareil a tu bien nettoyer ton resservoir après avoir fini ou vider ton plein qui avais trop dhuile sinon à faire sa plus changer de bougie si toujours pareil il faudra se pencher sur un possible souci de prise dair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Bougie encrassé , nettoie la avec du liquide vaiselle et une brosse plastiqe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo_zizip Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 23 heures, fred82000 a dit : a tu bien nettoyer ton resservoir après avoir fini ou vider ton plein qui avais trop dhuile sinon à faire sa plus changer de bougie si toujours pareil il faudra se pencher sur un possible souci de prise dair D'accord merci Problème réglé c'était ma bougie qui étai morte Mais merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 13 minutes, enzo_zizip a dit : D'accord merci Problème réglé c'était ma bougie qui étai morte Mais merci a tous. a top sa que ton souci sois régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo_zizip Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 4 minutes, fred82000 a dit : a top sa que ton souci sois régler Ouais c'est cool j en avais mar de rouler à 50 sans accélérations Par hasard tu serais quels sont les ressort d'embrayage polini qui sont juste au dessus en dureté que les bleus polini? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 1 minute, enzo_zizip a dit : Ouais c'est cool j en avais mar de rouler à 50 sans accélérations Par hasard tu serais quels sont les ressort d'embrayage polini qui sont juste au dessus en dureté que les bleus polini? sa je ne sais pas trop au pire tu peux faire un sujet cotes variation et transmission les connaiseur viendron te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo_zizip Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 1 minute, fred82000 a dit : sa je ne sais pas trop au pire tu peux faire un sujet cotes variation et transmission les connaiseur viendron te dire Ok Ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés