Tinou955 Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Bonjour à tous , depuis l'achat de mon nitro j'ai remarquer que ce dernier bloque à 60KM/H alors qu'avec mon ancien nitro je prenait un bon 85-90 ( compteur) . Ma configuration : Pot bidalot S3R ( débridé) Variateur bidalot S3R ( débridé) Galets 5G Malossi Ressort de poussée blanc Malossi Ressort embrayage d'origine Cloche origine Cylindre/piston origine 15000KM ( et je crois que le mec n'a jamais fait sa segmentation) carburateur origine ( de 12) voilà , merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 salut une segmentation serais bien pour la senter du moteur et mettre des ressorts embrayage blanc aussi serais pas mal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 +1 pour la segmentation, tu as la réponse dans la question là À 15 000 km il est temps de se pencher dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés