noux Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2017 salut les amis petite photo de la derbi qui se remonte y reste quelque bricol mais sa commence a ressemblé a quelque chose 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Sympa, mais je trouve que ça fait un peu trop . Enfin, a voir une fois finie car des fois ça change totalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Il y a encore du taf, mais elle ressemble a une moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2017 wai y reste grave du taff ,je suis un peu dac avec toi @kyo2000 mais c'était surtout pour apprendre le pine strapine enfin des teste quoi mais tous assemblé ça devrai déchiré ,voila se que sa donne un foi vernis car sur la photo la moto et pas verni 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2017 C'est vrai que vernis c'est beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2017 petit teste mais a perfectionné 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Sympa tu as pris une peinture spécial pour l’étrier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2017 il y a 1 minute, jona67 a dit : Sympa tu as pris une peinture spécial pour l’étrier ? peinture voiture les ensciénnes de la ppg ceu qui se dilu au diluan ou acetone sa pougera jamais pour le brembo c'est des pailléte or pour aller avec le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Ça j'aime , jusque dans tout les petits détails comme ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2017 il y a 47 minutes, noux a dit : peinture voiture les ensciénnes de la ppg ceu qui se dilu au diluan ou acetone sa pougera jamais pour le brembo c'est des pailléte or pour aller avec le scoot En fait je demander parce que il faut des peintures spécial pour les étrier a cause du liquide de frein entre autre Mais je sais pas pourquoi j'ai demander ça tu sais ce que tu fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2017 il y a 2 minutes, jona67 a dit : En fait je demander parce que il faut des peintures spécial pour les étrier a cause du liquide de frein entre autre Mais je sais pas pourquoi j'ai demander ça tu sais ce que tu fais wai le liquide frein bouffe tout fo juste passé un cou de chifon aussi tôt si il y en a dessut fo pas laisser des heures sinon sa ronge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2017 En effet , j'en ai eu sur un cache que je venais de peindre et ça à littéralement coulé la couleur dessus (à la base je ne savais pas que c'était du liquide de frein, j'ai remarquer que j'avais une fuite après ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2017 (modifié) il y a une heure, kyo2000 a dit : En effet , j'en ai eu sur un cache que je venais de peindre et ça à littéralement coulé la couleur dessus (à la base je ne savais pas que c'était du liquide de frein, j'ai remarquer que j'avais une fuite après ) sa c'est le bad mais au moin ta trouvé la fuite lol garde bou avant fini Modifié le 1 mars 2017 par noux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Ouais, une couleur neuve ça fais toujours plaisir ! En fait, j'avais vu du liquide je pensais que c'était de l'huile ... et ça venais du maître cylindre de frein au niveau ou le levier fais pression (caoutchouc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2017 il y a 4 minutes, kyo2000 a dit : Ouais, une couleur neuve ça fais toujours plaisir ! En fait, j'avais vu du liquide je pensais que c'était de l'huile ... et ça venais du maître cylindre de frein au niveau ou le levier fais pression (caoutchouc) a wai la pas dchate ta la rage après 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 polissage fini plus qu'a peindre selecteur vitesse poli 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 il y a une heure, noux a dit : polissage fini plus qu'a peindre selecteur vitesse poli super ça avance bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Rhooooo , ça brille c 'est beau . Bon boulot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 15 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 il y a 2 heures, kyo2000 a dit : Rhooooo , ça brille c 'est beau . Bon boulot merci c cool 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 tu vas jusqu'à quel grains pour obtenir un effet comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Ah mon avis c'est fini au belgom ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 c'est sur a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 15 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 il y a 2 heures, luffy34970 a dit : tu vas jusqu'à quel grains pour obtenir un effet comme ça? je m'arrête au 1000 oui bulgom 2 couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 15 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 ptit délir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés