chagre Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 salut! très sympa ces dernier coup de peinture, comme tout le monde je suis sur le c** de l'effet brillant, très classe (tu veux pas nous la donner ton astuce perso? ) pour jimmy, mes connaissances sont limitées mais je dirait fibre dessus/dessous + mastic! ( a voir ce que va dire le chef ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 8 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 (modifié) Le 08/07/2017 à 14:18, jeff lee a dit : j espere avoir autant de brillance,ce qui me turlupine c'est la forme de la partie blanche sur la coke ar Dérouler wai elle et raté mais c'est la première fois que je faisai du pinstraping Le 08/07/2017 à 19:16, jimmy10 a dit : toi qui touche bien avec les carrenage , comment je pourrais (et avec quoi) assemblé les 2 demis coke bcd rx ? ça fait nul la séparation au millieux . Dérouler le mieux et de tout stratifier mais que de l'intérieur , et enduit fibré sur le l'exterieur Le 08/07/2017 à 19:45, chagre a dit : salut! très sympa ces dernier coup de peinture, comme tout le monde je suis sur le c** de l'effet brillant, très classe (tu veux pas nous la donner ton astuce perso? ) pour jimmy, mes connaissances sont limitées mais je dirait fibre dessus/dessous + mastic! ( a voir ce que va dire le chef ) Dérouler salut merci , je vais gardé cette astcue pour moi je peux pas tout donner juste je vous dirai que je les fait a la bombe Modifié le 8 juillet 2017 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 9 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 9 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 (modifié) salut! super ces dernier carénages! Le 08/07/2017 à 22:05, noux a dit : merci , je vais gardé cette astcue pour moi je peux pas tout donner juste je vous dirai que je les fait a la bombe Dérouler Roooh le cachotier!! je t'envoie mes carénages a quelle adresse alors respect a la bombe! je repasserais Modifié le 9 juillet 2017 par chagre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 9 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Le 09/07/2017 à 19:35, chagre a dit : salut! super ces dernier carénages! Roooh le cachotier!! je t'envoie mes carénages a quelle adresse alors respect a la bombe! je repasserais Dérouler merci pourquoi pas ta de la pièce a échangé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 (modifié) Le 09/07/2017 à 20:00, noux a dit : merci pourquoi pas ta de la pièce a échangé ? Dérouler je devrai récupere d'ici quelques temps un gros fond de garage d'un pote qui n'en fait plus rien, si il y a des trucs fun je te tient au jus car sinon actuellement les seuls truc interessant que je peux proposer, c'est un carburateur 24 phbl, un 21 phbg (150km), une jante arrière de nitro avec moyeux, bas moteur cpi (type nitro avec carter plat coté variateur laissant libre les passages en GP, enfin ca en a l'air ) , 4 jantes megane coupé et dla bricole ...rien qui devrait vraiment t'interesser je pense! après, faut du courage pour t'envoyer des carénages maison quand c'est la première fois, je pense que tu vas criser en voyant le travail si tu les recois un jour je reste dans le coin, tchusss Modifié le 10 juillet 2017 par chagre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 10 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Le 10/07/2017 à 11:39, chagre a dit : je devrai récupere d'ici quelques temps un gros fond de garage d'un pote qui n'en fait plus rien, si il y a des trucs fun je te tient au jus car sinon actuellement les seuls truc interessant que je peux proposer, c'est un carburateur 24 phbl, un 21 phbg (150km), une jante arrière de nitro avec moyeux, bas moteur cpi (type nitro avec carter plat coté variateur laissant libre les passages en GP, enfin ca en a l'air ) , 4 jantes megane coupé et dla bricole ...rien qui devrait vraiment t'interesser je pense! après, faut du courage pour t'envoyer des carénages maison quand c'est la première fois, je pense que tu vas criser en voyant le travail si tu les recois un jour je reste dans le coin, tchusss Dérouler ok ,je cherche de la piéce derbi euro 2 (kit,allumage,pot,boîte vitesse ) rien d'origine bien sur du courage non j'ador fair sa et je le fait pour pas mal de personne , la je vais fair des cok de nitro pour un colègue de fofo ,il a fait un envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Le 10/07/2017 à 11:57, noux a dit : ok ,je cherche de la piéce derbi euro 2 (kit,allumage,pot,boîte vitesse ) rien d'origine bien sur du courage non j'ador fair sa et je le fait pour pas mal de personne , la je vais fair des cok de nitro pour un colègue de fofo ,il a fait un envoie Dérouler effectivement rien pour pour le moment sauf si je vole le pot du colloc qui a une derbi j'imagine que tu adore faire ca, sinon tu serai pas la, avec tes machine de guerre en tout cas c'est sympa d'en faire aussi pour les copains car déjà avec tes propre projets, faut trouver le temps, t'est un carrossier fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 10 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Le 10/07/2017 à 12:08, chagre a dit : effectivement rien pour pour le moment sauf si je vole le pot du colloc qui a une derbi j'imagine que tu adore faire ca, sinon tu serai pas la, avec tes machine de guerre en tout cas c'est sympa d'en faire aussi pour les copains car déjà avec tes propre projets, faut trouver le temps, t'est un carrossier fou Dérouler lol vazi je lui dirai pas j'ador grave normal , comme sa tout le monde trouve son compte ça me fait de la pub et de la pièce pour le temps c'est assez simple vu qu'il y a des temps d'attente je peux ataqué autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Le 10/07/2017 à 12:14, noux a dit : lol vazi je lui dirai pas j'ador grave normal , comme sa tout le monde trouve son compte ça me fait de la pub et de la pièce pour le temps c'est assez simple vu qu'il y a des temps d'attente je peux ataqué autre chose Dérouler c'est clair qu'en carrosserie, beaucoup de temps de sechage mais reste quand même que t'est sacrement motivé ca faisait un moment que je suivais tes sujets sans poster et avec les derniers carénages de la derbi, pas pu résister, tellement je trouve le resultat impressionant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 10 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Le 10/07/2017 à 12:28, chagre a dit : c'est clair qu'en carrosserie, beaucoup de temps de sechage mais reste quand même que t'est sacrement motivé ca faisait un moment que je suivais tes sujets sans poster et avec les derniers carénages de la derbi, pas pu résister, tellement je trouve le resultat impressionant! Dérouler merci dit toi pour la cok derbi juste pour le garde bou ar y a environ 4h de finition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Le 10/07/2017 à 12:48, noux a dit : merci dit toi pour la cok derbi juste pour le garde bou ar y a environ 4h de finition Dérouler je me doute que la finition est très longue pour arriver a ce resultat, quand je voit déjà le temps que j'ai passé a commencer les finitions sur mes carénage et il y a encore du taf (et encore c'est pas le même niveau, je travail en mode debutant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Le 10/07/2017 à 11:57, noux a dit : ok ,je cherche de la piéce derbi euro 2 (kit,allumage,pot,boîte vitesse ) rien d'origine bien sur du courage non j'ador fair sa et je le fait pour pas mal de personne , la je vais fair des cok de nitro pour un colègue de fofo ,e il a fait un envoi Dérouler ca doit être un taré pour envoyer des carénages a un nconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 10 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Le 10/07/2017 à 12:52, jeff lee a dit : ca doit être un taré pour envoyer des carénages a un nconnu Dérouler mdr grav perso je ne le frai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 quand tu voit le resultat, ca se tente, quitte a ce que les carénages ne reviennent pas en contre partie si ces derniers reviennent, t'est content d'avoir fait le taré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 surtout que si tu veux tu les garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 10 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Le 10/07/2017 à 12:51, chagre a dit : je me doute que la finition est très longue pour arriver a ce resultat, quand je voit déjà le temps que j'ai passé a commencer les finitions sur mes carénage et il y a encore du taf (et encore c'est pas le même niveau, je travail en mode debutant ) Dérouler si besoins demande moi c'est avec plaiz on a tous était débutant le tout pour un resultat de malade c'est la préparation de la pièce Le 10/07/2017 à 13:06, jeff lee a dit : surtout que si tu veux tu les garde Dérouler grave je me refait un nitro avec lol moi je vous dit les gars si ça peut m'ouvrir des porte dans se doméne je suis réglo et j'ai tous ce qui faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Le 10/07/2017 à 13:06, noux a dit : si besoins demande moi c'est avec plaiz on a tous était débutant le tout pour un resultat de malade c'est la préparation de la pièce Dérouler si tu propose, je prend tout conseil avec plaisir! faut que je me re-equipe de mastic de finition, peinture etc, tu conseil quoi comme marque? (sans te demander de faire de la pub mais j'imagine que d'une marque a une autre ca doit changer pas mal le resultat final) il y a une possibilité de fibrer/mastic les plastiques granuleux (type bavette et tablier), j'ai essayé sans grand succes (bavette integré a la coque arrière, ca tiend mais ca fend ou se decolle ), il y a une technique pour preparer la pièce ou c'est juste debile comme idée ? j'ai beaucoup de questions mais je voudrais pas pourrir ton sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 10 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Le 10/07/2017 à 13:13, chagre a dit : si tu propose, je prend tout conseil avec plaisir! faut que je me re-equipe de mastic de finition, peinture etc, tu conseil quoi comme marque? (sans te demander de faire de la pub mais j'imagine que d'une marque a une autre ca doit changer pas mal le resultat final) il y a une possibilité de fibrer/mastic les plastiques granuleux (type bavette et tablier), j'ai essayé sans grand succes (bavette integré a la coque arrière, ca tiend mais ca fend ou se decolle ), il y a une technique pour preparer la pièce ou c'est juste debile comme idée ? j'ai beaucoup de questions mais je voudrais pas pourrir ton sujet Dérouler passe en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Le 10/07/2017 à 13:06, noux a dit : si besoins demande moi c'est avec plaiz on a tous était débutant le tout pour un resultat de malade c'est la préparation de la pièce grave je me refait un nitro avec lol moi je vous dit les gars si ça peut m'ouvrir des porte dans se doméne je suis réglo et j'ai tous ce qui faut Dérouler pour ca que je t ai fait confiance,si ca ce passe bien,tu repeindra mon booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 10 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Le 10/07/2017 à 13:28, jeff lee a dit : pour ca que je t ai fait confiance,si ca ce passe bien,tu repeindra mon booster Dérouler ça va être magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 il y a intérêt si tu veux tu peux faire un suivi des coques sn photo,ca ne me dérange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 10 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Le 10/07/2017 à 14:08, jeff lee a dit : il y a intérêt si tu veux tu peux faire un suivi des coques sn photo,ca ne me dérange pas Dérouler ok pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés