Max Blackbird Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 en plus il faudra que tu me mastique la face avant avec la moustache!!!!!tu vas en chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 il y a 1 minute, jeff lee a dit : en plus il faudra que tu me mastique la face avant avec la moustache!!!!!tu vas en chier non sa c'est de la branlètte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 À l'instant, noux a dit : non sa c'est de la branlètte faudra que tu réflechisse au prix que tu me demandera,j'ai plus de pieces a troquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 il y a 2 minutes, jeff lee a dit : faudra que tu réflechisse au prix que tu me demandera,j'ai plus de pieces a troquer on verra une fois les cok nitro fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 il y a 1 minute, noux a dit : on verra une fois les cok nitro fini oui,t'inquiète,je vais pas te speeder,j essaie juste de te préparer psychologiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 il y a 2 minutes, jeff lee a dit : oui,t'inquiète,je vais pas te speeder,j essaie juste de te préparer psychologiquement mdr t'inquiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 en attendant,bon courage et travail bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 merci c'est cool je frai un post pour te fair suivre ou tu préfére le mp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 non,fais toi un post spécial: suivi des pièces clients,ca te fera de la pub et ca en motivera un ou deux,tu leur proposeras tes sérvices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 ok sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 la galère de la journéé la miser a fair 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Mais le résultat à l'air beau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Avec tous les arrondie des spires c'est sur qu'un ressort c'est pas évident a peindre Mais ça a l'air pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Par contre si je ne me trompe pas, il faut une peinture spécial pour le ressort non ? Du fait qu'il ce tend et détend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 non pas de peinture special une normal pour carosserie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 D'acc, je pensais, j'ai souvent entendu dire que c'était mieux sur la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 il y a 4 minutes, Gueko a dit : D'acc, je pensais, j'ai souvent entendu dire que c'était mieux sur la longévité quoi comme peinture ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 13 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 J'pourrais pas te dire précisément, ça fait longtemps.. Une peinture ou un produit à mettre dedans pour la rendre plus élastique Après si sa tient comme sa nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 je sais que le père d un pote nous faisait de la peinutre cuite au four sur les ressorts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Bonjour oui pour la peinture des ressorts le mieux est d'y ajouter un additif elastifiant. Pour les peintures nessecitant un sechage à haute température 150 à 200 degrés c'est pour polymérisé les peintures en poudre qui peuvent être appliqué de manière électrostatique c'est à dire que la pièce reçois une charge électrique et le pistolet aussi à vrai dire c'est assez chiant pour les coin et re coin car la majorité de la peinture est capter avant. Ensuite il est toujours mieux de peindre une pièce métallique qui est chauffée pour dilater le métal un peu ça améliore la tenu de la peinture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 ok a voir comment ça va tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 (modifié) cok fini Modifié le 14 juillet 2017 par noux 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 fourreau de fourche fini 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 18 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 C'est beau mais compliqué de dire, je veux les voirs monter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 25 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 petit nouveauté pour la derbi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés