Aller au contenu

mécaboîte tuning derbi page 15

noux
 Partager

Messages recommandés

il y a une heure, noux a dit :

oui heureusement mais le pire c'est que ça fait au moins 4 ou 5 fois qui se retourne a des grosse vitesse mais il continu :biggrin2:

Je dis pas ça pour être méchant envers ton pote mais en générale ce genre de personne ils comprennent juste au moment ou ils passent l'arme a gauche comme on dis et la c'est trop tard malheureusement .. Normalement 1 fois devrais servir de leçon ^^

il y a 23 minutes, jona67 a dit :

Je dis pas ça pour être méchant envers ton pote mais en générale ce genre de personne ils comprennent juste au moment ou ils passent l'arme a gauche comme on dis et la c'est trop tard malheureusement .. Normalement 1 fois devrais servir de leçon ^^

oui je suis d'accord avec toi  , après on ne peut pas l'empéché de le fair il est jeune encore 

il y a 6 minutes, jeff lee a dit :

la bécane aussi a quelque égratignure,perso j'ai pris un mur de maison avec ma 250yz en rentrant d une cession cross (pneu plein de terre,adhérence 0)j'ai voulu faire le chaud j'ai pris cher,la bécane aussi,ca m a bien refroidit

lol en principe c'est sa des que tu veux fair le chaud il se passe quelque chose :crying:

ta euh quoi ?

il y a une heure, jeff lee a dit :

tibia péroné cassé,clavicule fracturé aussi (ca fait bien mal)2 doigt cassé,fourche en U,bloc fendu sur 8cm,roue avant en forme de 8,2.50m de grillage arraché,1aile et une portière de voiture hs

a oui putin ta pas fait semblen :ouf:, j'ai euh tibia casser et c'est orible , tu était platré jusqu'à le haut de la cuisse ? 

la moto a grave manger aussi :crying: 

ok , moi j'ai euh 3mois jusque en haut donc picure pour le flebite tous les jour :crying:

c'est sur que les aléa de vie son parfois plus douloureux mais sa renforce la personne :P

c'est grasse ou a cause du passer que l'ont et ce que l'ont et :D

il y a 39 minutes, noux a dit :

ok , moi j'ai euh 3mois jusque en haut donc picure pour le flebite tous les jour :crying:

c'est sur que les aléa de vie son parfois plus douloureux mais sa renforce la personne :P

c'est grasse ou a cause du passer que l'ont et ce que l'ont et :D

dis toi que les picures j en ai 4 par jour dont 3 douloureuses et c'est a vie,pour la flébite ca passe facile

du coup je suis qui je suis

putain ca veut rien dire ce que j'ai dit,pffff mdr

Il y a 5 heures, jeff lee a dit :

dis toi que les picures j en ai 4 par jour dont 3 douloureuses et c'est a vie,pour la flébite ca passe facile

du coup je suis qui je suis

putain ca veut rien dire ce que j'ai dit,pffff mdr

il y a 5 minutes, jeff lee a dit :

cool,t as pas le droit de jouer a la console,t as plus de temps

non plus le droit :crying: , oui plus de temps pour ma femme , mais engin , et ma maison 

il y a 1 minute, jeff lee a dit :

ouais

sa ve dir quoi type 2 ??

il y a 1 minute, jeff lee a dit :

type 1 c'est de naissance,type 2 c'est le corps qui est en panne,a tous les coups j'ai un pancréas Stage6 de merde

Zut :( ma belle soeur aussi c'est pénible au quotidien.