luffy34970 Posté(e) le 27 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2017 oui c'est tout a fait ça. mais je vais tout démonté et mettre une grosse configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 29 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2017 Préparation de la fourche pour la dt run Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2017 Donne moi ta fourche mdr j'en rêve d'un fourche inversé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 30 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2017 il y a 7 heures, krisdu14 a dit : Donne moi ta fourche mdr j'en rêve d'un fourche inversé Non je la donne pas, je l ai déjà eu gratuite. je dois lui faire une bonne révision, et peinture des te de fourches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2017 EN plusse tu l'a u gratuit la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 30 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2017 Oui en échange contre une étagère. Mais elle a besoin d une bonne révision. Les joints fuient, et il manque d un peu d huile. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2017 Tu veux pas la vendre ou échanger ? Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 30 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2017 non je la garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2017 Ro tu déconne sérieux mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 30 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2017 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 pour la couleur du cadre de la dt run, je pensais en blanc, ou en bleu, ou noir. des avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Hm tout dépend des du reste Un beau bleu ou blanc ferait sympa s le reste suit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Je pensais cadre en blanc et carrenages rouge ou bleu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Un drapeau roulant en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Blanc sa sortirez pluto bien mai salissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 C'est pour du run ça va encore, elle va pas tourner tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 C'est sur que je vais pas la sortir tous les jours la dt run. Même l autre ne va pas sortir l hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Oui même si ces pour le run tu touches beaucou au moteur pour le réglage donc tu as tendance à touché le cadre avec les mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Je vais éviter de toucher le cadre avec mes mains. Mais je réfléchi à la couleur définitive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 3 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Pre Peinture du bras oscillant Au final je ne sais pas si je vais la laisser en blanc ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Le bras oscillant j'aurai laissé noir parconte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 celui la c'est pour la run. Je ne sais pas la couleur définitive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 6 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Des avis sur le choix de couleurs, le mieux c'est bleu clair ou foncé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 fonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Foncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés