Gueko Posté(e) le 15 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 Héhé j'ai un frère carrossier peintre, il m'a cassé les couilles au début ( sa c'est repeint ) mdrr Mtn j'fais attention à tout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 15 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 je comprends maintenant . aujourd'hui je vais essayé de trouver une chaîne pour la all day, la mettre en route, et faire les peinture sur la dt run, et ranger les pièces du proto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 15 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 ça fait du taff tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 15 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 oui beaucoup de taf, mais quand on aime on compte pas son temps. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 16 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 alors, j'ai pris une chaîne type 420 aujourd'hui, la couronne est aussi une type 420. mais voilà le problème, chaîne complètement monter et tendu. quelqu'un a une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 17 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Ouloulou la j'peux pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 c'est du neuf la courrone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 17 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 la couronne est neuve 0km, viens de chez maxiscoot, la chaîne okm acheter hier. je n'ai jamais vu ça, je ne sais pas si la couronne ne serai pas un autre type genre 428. j'ai envoyé une réclamation a maxiscoot, j'attends de voir leur réponse, mais je ne vais pas laisser passé ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 a oui,faut pas laisser passer la,il y a une couille dans le paté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 17 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 il y a 34 minutes, jeff lee a dit : a oui,faut pas laisser passer la,il y a une couille dans le paté Le truc qui me fait chier c'est que la couronne je l ai acheté en février, j espère qu ils vont être sympa et compréhensif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 17 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Ha oui chelou la quand même ce qui et bizarre ce que sur le haut de la couronne la chaîne et bien mise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 17 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 il y a 48 minutes, krisdu14 a dit : Ha oui chelou la quand même ce qui et bizarre ce que sur le haut de la couronne la chaîne et bien mise Oui c'est ça le pire a croire que la couronne n est pas ronde Bon pour me réconforter j'ai poser le disque sur la jante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 heu t es au courant que ta jante av est carrée? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 17 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 il y a 5 heures, luffy34970 a dit : Oui c'est ça le pire a croire que la couronne n est pas ronde Bon pour me réconforter j'ai poser le disque sur la jante. Oui ta chaîne ne pas un peu trop gro ce qui ferait ces soucis ? Retire 2 maillons je pense voir . Ha oui joli comme sa le disque vivement que je fasse la même sa fera jolie comme tout lol. Et oui ta jante à une salle tromche surtout en haut à gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 17 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Bien vu Jeff j'avais pas remarqué, c'est même violent la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 17 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 La jante je vais la redresser, mais le pneus est encore en pression. J avoue que la jante est sale. Je vais la nettoyer complet. La chaîne j'ai enlever 2 maillons et toujours pareils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 il y a 2 minutes, luffy34970 a dit : La jante je vais la redresser, mais le pneus est encore en pression. J avoue que la jante est sale. Je vais la nettoyer complet. La chaîne j'ai enlever 2 maillons et toujours pareils normal il y a une chambre a air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 17 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 (modifié) Pour raison d achat d une futur moto en plus grosse cylindrée, de temps et d argent la All day sera démonter et revendu en parti. Le cadre servira pour le run. Je vais me concentrer uniquement sur les machines de run. Et surtout les faire bien avec passion. Modifié le 18 septembre 2017 par luffy34970 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 18 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Là tu m'intéresses pour la pièce passe PV pour me dire tout ce que tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 18 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 faisceau électrique complet, carburateur de 16, fourche, jantes de tzr, système de frein de tzr modifié pour la dt, carrenage a refaire, moteur refait a neuf: kit cylindre et embrayage. des boîte de am6, pot de tzr et x limit d'origine. et j'en passe. Par contre j'ai mis les pièces sur leboncoin et bientôt sur Ebay pour les petites pièces. Donc il faut ce décidé vite je la démonte tout a l'heure et passe le cadre en peinture, et commence a remonté la run. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 18 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 (modifié) Dt complètement démonter en moins d'1h cadre prêt a peindre essaie en bleu essaie du blanc a voir si elle sera bleu ou blanc voir les 2. support moteur peint. Donc la fourche sera celle d'origine, la fourche inversé sera revendu, car je vais prévoir a l'avenir une fourche rigide. Modifié le 18 septembre 2017 par luffy34970 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 18 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Ha du coup combien ta fourche inversé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 18 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 tu en propose combien, en sachant que tu dois remettre de l'huile dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 18 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Je sais pas du tout là je peux en avoir bn une pour 60 euro mai je préfère la prendre à toi pour plusse de sécurité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 18 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Tu dois lui faire une bonne révision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés