Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je comprends maintenant :D.

 

aujourd'hui je vais essayé de trouver une chaîne pour la all day, la mettre en route, et faire les peinture sur la dt run, et ranger les pièces du proto.

Posté(e)

alors, j'ai pris une chaîne type 420 aujourd'hui, la couronne est aussi une type 420.

 

mais voilà le problème, chaîne complètement monter et tendu. 

quelqu'un a une solution?

20170916_203050.jpg

20170916_203122.jpg

Posté(e)

la couronne est neuve 0km, viens de chez maxiscoot, la chaîne okm acheter hier.

 

je n'ai jamais vu ça, je ne sais pas si la couronne ne serai pas un autre type genre 428.

j'ai envoyé une réclamation a maxiscoot, j'attends de voir leur réponse, mais je ne vais pas laisser passé ça.

Posté(e)
il y a 34 minutes, jeff lee a dit :

a oui,faut pas laisser passer la,il y a une couille dans le paté

Le truc qui me fait chier c'est que la couronne je l ai acheté en février, j espère qu ils vont être sympa et compréhensif 

Posté(e)
il y a 48 minutes, krisdu14 a dit :

Ha oui chelou la quand même ce qui et bizarre ce que sur le haut de la couronne la chaîne et bien mise

Oui c'est ça le pire a croire que la couronne n est pas ronde

 

 

Bon pour me réconforter j'ai poser le disque sur la jante.

 

20170917_124102.jpg

Posté(e)
il y a 5 heures, luffy34970 a dit :

Oui c'est ça le pire a croire que la couronne n est pas ronde

 

 

Bon pour me réconforter j'ai poser le disque sur la jante.

 

20170917_124102.jpg

Oui ta chaîne ne pas un peu trop gro ce qui ferait ces soucis ? Retire 2 maillons je pense voir .

Ha oui joli comme sa le disque vivement que je fasse la même sa fera jolie comme tout lol.

Et oui ta jante à une salle tromche surtout en haut à gauche 

Posté(e)

La jante je vais la redresser, mais le pneus est encore en pression.

 

J avoue que la jante est sale. Je vais la nettoyer complet.

La chaîne j'ai enlever 2 maillons et toujours pareils

Posté(e)
il y a 2 minutes, luffy34970 a dit :

La jante je vais la redresser, mais le pneus est encore en pression.

 

J avoue que la jante est sale. Je vais la nettoyer complet.

La chaîne j'ai enlever 2 maillons et toujours pareils

normal il y a une chambre a air

Posté(e) (modifié)

Pour raison d achat d une futur moto en plus grosse cylindrée, de temps et d argent la All day sera démonter et revendu en parti.

Le cadre servira pour le run.

Je vais me concentrer uniquement sur les machines de run. Et surtout les faire bien avec passion.

Modifié par luffy34970
Posté(e)

faisceau électrique complet, carburateur de 16, fourche, jantes de tzr, système de frein de tzr modifié pour la dt, carrenage a refaire, moteur refait a neuf: kit cylindre et embrayage. des boîte de am6, pot de tzr et x limit d'origine. et j'en passe.

Par contre j'ai mis les pièces sur leboncoin et bientôt sur Ebay pour les petites pièces.

 

Donc il faut ce décidé vite

je la démonte tout a l'heure et passe le cadre en peinture, et commence a remonté la run.

Posté(e) (modifié)

20170918_160000.jpg

20170918_161022.jpg

 

Dt complètement démonter en moins d'1h

20170918_161328.jpg

 

cadre prêt a peindre 

20170918_164354.jpg

20170918_164405.jpg

 

essaie en bleu

20170918_164729.jpg

 

essaie du blanc

 

a voir si elle sera bleu ou blanc voir les 2.

20170918_164902.jpg

20170918_155947.jpg

 

support moteur peint.

 

Donc la fourche sera celle d'origine, la fourche inversé sera revendu, car je vais prévoir a l'avenir une fourche rigide.

Modifié par luffy34970

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...