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Posté(e)

il me reste a trouver le vilebrequin et la boîte a clapets, et je pourrais commencer a préparé le moteur et le remonter.

 

Pour la tzr, l'embrayage doit être changer, puis je vais pouvoir la démarrer

Posté(e)

Pédale de frein en peinture.

 

Et le carburateur de la tzr démonter et entièrement nettoyer.

Un joint à changer

Plus que l embrayage a changer et je la redémarre

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Posté(e)
Le 17/12/2017 à 23:31, luffy34970 a dit :

C'est un destructeur de rouille. Ça coûte entre 10 et 20e 

J'ai bien envie de tester .

Avec 2 moto à faire si je peux faire des économies sa serai top

Oui ça l’élimine il me semble avec un procédé chimique . 

 

Oui claire que si ont peut faire quelques économie ça fait toujours plaisir ;) 

 

sympa pour la new TZR :D 

 

  • J'aime 1
Posté(e)

oui l'huile est nickel

 

Par contre j'ai un souci. j'ai du mal a la démarré avec le starter et encore plus sans.

quand je'arrive a la démarre, elle tourne bien, mais impossible d’accélérer sans la faire caler.

 

Le carburateur c'est un Dell'Orto PHBN de 16 avec gicleur principal de 88.

 

La je suis perdu

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai un carburateur de 16 en phbn sur moteur d'origine et pot origine débridé.

Gicleur de 90.

La moto démarre au stater, je peux ma faire rouler un peu sur 300m mais quand je ralenti elle s'éteint. Et j'ai du mal a la redémarrer 

 

Des avis

 

Posté(e)

Je n essayé pas sans la boîte à air.

Je veux la laisser au maxi d'origine.

j'ai la run pour la course, celle la c'est pour aller au taf

Je vais lui mettre un 85 en gicleur

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