luffy34970 Posté(e) le 23 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2017 il me reste a trouver le vilebrequin et la boîte a clapets, et je pourrais commencer a préparé le moteur et le remonter. Pour la tzr, l'embrayage doit être changer, puis je vais pouvoir la démarrer
luffy34970 Posté(e) le 23 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2017 Pédale de frein en peinture. Et le carburateur de la tzr démonter et entièrement nettoyer. Un joint à changer Plus que l embrayage a changer et je la redémarre
kyo2000 Posté(e) le 25 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2017 Le 17/12/2017 à 23:31, luffy34970 a dit : C'est un destructeur de rouille. Ça coûte entre 10 et 20e J'ai bien envie de tester . Avec 2 moto à faire si je peux faire des économies sa serai top Oui ça l’élimine il me semble avec un procédé chimique . Oui claire que si ont peut faire quelques économie ça fait toujours plaisir sympa pour la new TZR 1
luffy34970 Posté(e) le 26 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2017 Merci. Aujourd hui je la redémarre
luffy34970 Posté(e) le 26 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2017 Kit 86 top alu reçu. La moto démarre avec du mal mais démarre avec le stater. A un peu de mal à tenir le ralenti. 1
luffy34970 Posté(e) le 29 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2017 attention une nouvelle commande sera faites dans les prochains jours, pour la dt et la tzr 1
kyo2000 Posté(e) le 29 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2017 Bien le 86 alu AAAAAh c 'est quoi la surprise pour la commande?
luffy34970 Posté(e) le 29 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2017 Pour la tzr: embrayage, clignotant et d autres chose que je ne dis pas de suite Pour la dt: le vilebrequin en 44mm, une pipe d admission et d autre bricole
luffy34970 Posté(e) le 4 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2018 Petite commande reçu pour la tzr
kyo2000 Posté(e) le 4 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2018 Il n'y a que 2 disques d'embrayage? en tout cas ils prennent un bon bain la
krisdu14 Posté(e) le 4 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2018 Il y a 2 heures, luffy34970 a dit : Petite commande reçu pour la tzr Pas mal cette huile moste je les u aussi
luffy34970 Posté(e) le 4 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2018 oui l'huile est nickel Par contre j'ai un souci. j'ai du mal a la démarré avec le starter et encore plus sans. quand je'arrive a la démarre, elle tourne bien, mais impossible d’accélérer sans la faire caler. Le carburateur c'est un Dell'Orto PHBN de 16 avec gicleur principal de 88. La je suis perdu
kyo2000 Posté(e) le 4 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2018 Ca ne repond pas à ma question??? Peut être une eventuelle prise d'air ou clapets qui ne revienne pas bien peut être
luffy34970 Posté(e) le 4 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2018 La moto n'a pas tournée depuis 10 mois.
luffy34970 Posté(e) le 5 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2018 New clignotants installer Photo avant et après
luffy34970 Posté(e) le 26 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2018 petite vidéo de la xpower en démarrage, elle n'est pas encore reglé
krisdu14 Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2018 Mdr il a un souci ton pot non?
luffy34970 Posté(e) le 26 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2018 Oui il est cassé au niveau de la cartouche. Mais la je sèche sur le réglage du carburateur
luffy34970 Posté(e) le 26 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2018 J'ai un carburateur de 16 en phbn sur moteur d'origine et pot origine débridé. Gicleur de 90. La moto démarre au stater, je peux ma faire rouler un peu sur 300m mais quand je ralenti elle s'éteint. Et j'ai du mal a la redémarrer Des avis
krisdu14 Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2018 Tien ça me rappelle le même souci que j'ai u ce weekend sur une moto et cetai le pointo du carburateur qui fouté la merde justement
luffy34970 Posté(e) le 27 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2018 Je vais déjà essayer avec un gicleur plus petit. Je vais trouver a la longue
Max Blackbird Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2018 je pense a une prise d air aux clapets,mais c'est vrai que 90 ca fait gros pour du full origine,j enleverai bien 4 points,sans la boîte à air ca te dit quoi?
luffy34970 Posté(e) le 27 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2018 Je n essayé pas sans la boîte à air. Je veux la laisser au maxi d'origine. j'ai la run pour la course, celle la c'est pour aller au taf Je vais lui mettre un 85 en gicleur
krisdu14 Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2018 Non mai Jeff voulais dire essayé sans boîte à air en gro voir si le même souci justement 1
Max Blackbird Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2018 exacte chris,bien vu 1
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