Gueko Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Ah tout s'explique alors ça va t'es pardonné 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 20 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 alors la petite commande du jour: 2 roulements pour la roue ar, un maitre cylindre, un guidon, pontet, kit cylindre, embrayage, une jante avant de tzr. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Belle commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 (modifié) il y a 29 minutes, luffy91470 a dit : alors la petite commande du jour: 2 roulements pour la roue ar, un maitre cylindre, un guidon, pontet, kit cylindre, embrayage, une jante avant de tzr. pas mal si tu peux, prend moi des roulement vilebrequin en même temps mdr Modifié le 20 janvier 2017 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 J'ai les miens tout à l'heure de roulement de vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 20 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 alors niveau commande, jante avant, roulement pour roue av et ar, pour faire les adaptations, et un system de frein ar. j'ai fait un essaie avec la fourche de tzr, mais c'est pas jolie. j'ai aussi enfin pu enlever l axe de la roue ar qui a été bloqué a cause du roulement qui a cassé La jante av ne sera pas celle la, celle ci est hs, fendu sur une grande partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 il y a 18 minutes, luffy91470 a dit : alors niveau commande, jante avant, roulement pour roue av et ar, pour faire les adaptations, et un system de frein ar. j'ai fait un essaie avec la fourche de tzr, mais c'est pas jolie. j'ai aussi enfin pu enlever l axe de la roue ar qui a été bloqué a cause du roulement qui a cassé La jante av ne sera pas celle la, celle ci est hs, fendu sur une grande partie. ta couper le bras oscillant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 20 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 il est hs et trop rouiller , et j'ai en 4 en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 J'allais dire pareille pour le bras oscillant lol Sinon, avec cette fourche tu peux partir sur un projet scrambler ou cafe racer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 23 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 il y a 1 heure, kyo2000 a dit : J'allais dire pareille pour le bras oscillant lol Sinon, avec cette fourche tu peux partir sur un projet scrambler ou cafe racer je pars sur la fourche d'origine, mais avec roue de tzr avec roulement modifié. plus les té de fourche repeint. la je m'occupe des jantes dans l'après midi. oui le bras oscillant, je n'avais pas le choix, je ne pouvais pas sortir l'axe de la roue, qui a cassé un roulement et c'est collé sur le tube séparateur de roulement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Oki, projet sympa en tout cas ça me plais bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 23 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 une partie de la jante est décaper reste l autre côté à faire. Et une nouvelle peinture des bâton et du moyeu. et photo de la jante avant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 25 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 (modifié) petit travaux du jour, ponçage et apprêt sur la jante arrière. apprêt sur les T de fourches et pontets. enlèvement des roulements de la roue avant, pour la modification des roulements. Le cadre de xp6, sera sûrement un futur projet d'ici quelque que temps. merci pas encore sur de son avenir Modifié le 25 janvier 2017 par luffy91470 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Bien, ça avance par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 il y a une heure, luffy91470 a dit : petit travaux du jour, ponçage et apprêt sur la jante arrière. apprêt sur les T de fourches et pontets. enlèvement des roulements de la roue avant, pour la modification des roulements. Le cadre de xp6, sera sûrement un futur projet d'ici quelque que temps. merci pas encore sur de son avenir c'est bon sa mais tu cache pas le pneu ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Flanc blanc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 25 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 non le pneu sera changer., la valve est pas en bon état. et le pneu n'est pas top. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 il y a 14 minutes, luffy91470 a dit : non le pneu sera changer., la valve est pas en bon état. et le pneu n'est pas top. a wai ok lol je comprends mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 il y a 19 minutes, luffy91470 a dit : non le pneu sera changer., la valve est pas en bon état. et le pneu n'est pas top. Fais gaffe à la nouvelle couleur en changeant le pneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 26 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 le bord des jantes sera poli. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 26 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 il y a une heure, luffy91470 a dit : le bord des jantes sera poli. sa fra grave mieux par contre tu aurai du polir les bord avant de peindre sinon tu vas manger la peinture neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 26 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 pour l'instant j'ai juste décapé les bords. il me reste plus car faire un ponçage au grain 600, 800, 1000, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Toujours la bonne réponse hein Luffy Ça va être beau le bord poli 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 26 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 il y a 9 heures, kyo2000 a dit : Toujours la bonne réponse hein Luffy Ça va être beau le bord poli j'ai presque toujours la bonne réponse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés