Max Blackbird Posté(e) le 26 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 perso je mettrais peut être des photos du scoot fini et c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 26 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 (modifié) il y a 9 minutes, jeff lee a dit : non,mais quand tu vois que personne te demande ce que tu veux faire ou te file un conseil ou même te dit tiens je verrais bien ca comme ca,tu te dis juste que tu fais suivre ton projet pour rien,regarde sur ton post je te file des idées qui te plaisent ou pas,on argumente,on discute de la faisabilité ou non,mais quand tu regarde les 4 dernières pages de ton projet et il n y a que toi que ca intéresse et juste tes tofs,t as plus envie je suis d'accord avec toi , mais toi tu suis si personne dit rien c'est que sa défonce je pense vue le nombre des personne qui vient mater c'est que c'est un bon projet mais c'est sur que y a pluss de personne qui m'arrête sur le bord de la route que de personne qui discute sur les projet il y a 7 minutes, jeff lee a dit : perso je mettrais peut être des photos du scoot fini et c'est tout non mais tout on sen bas les couille après Modifié le 26 mars 2018 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 ca fait 1 mois que j'ai tout viré,il y a 2 personnes qui s en sont rendu compte,c'est sure que tout le monde surveille,surtout que j'ai mis un titre qui attire l oeil,pas grave,je ne fais pas un post dans les projets pour me faire mousser,je partage pour donner des idées comme des fois certaines idées me viennent d un scoot que j'ai pu voir,point barre,ensuite les gens qui ne postent pas sure ton projet parce que tu ne poste pas sur le leur,je ne leur en veux pas,j'ai pitié pour eux d être aussi étroit d esprit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 26 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 il y a 22 minutes, noux a dit : quesqu'il vous arive les gars vous êtes en manque de calin ou quoi ? Oui je suis en manque de câlins Oui je vais le continuer mon projet et d ici quelque semaines y aura même un moteur dessus. Il est juste en prépa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 26 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Du mal à suivre tous les projets maintenant mdr .yen a tellement ,et je ne reçois plus aucun email de notification donc chian aussi avent j'arrivais à suivre comme sa je recevais un email et OP j'allai voir direct Mai ces vrai que je commente rarement je regarde seulement et je comprends les personnes qui dise ba il comment pas mon poste donc je vais pas commenté le sien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 26 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 il y a 24 minutes, jeff lee a dit : ca fait 1 mois que j'ai tout viré,il y a 2 personnes qui s en sont rendu compte,c'est sure que tout le monde surveille,surtout que j'ai mis un titre qui attire l oeil,pas grave,je ne fais pas un post dans les projets pour me faire mousser,je partage pour donner des idées comme des fois certaines idées me viennent d un scoot que j'ai pu voir,point barre,ensuite les gens qui ne postent pas sure ton projet parce que tu ne poste pas sur le leur,je ne leur en veux pas,j'ai pitié pour eux d être aussi étroit d esprit tu sai je pose des idée ou autre sur quelque poste et je le fait pas pour qu'on vien sur le mien j'y vai parceque ça me plaiz et après si tu as déjà vu un projet qui ressemble a d'autre et bien y a rien a dir vu que ça fait au moins 10fois qu'on voi le même stil il y a 28 minutes, luffy34970 a dit : Oui je suis en manque de câlins Oui je vais le continuer mon projet et d ici quelque semaines y aura même un moteur dessus. Il est juste en prépa mdr quoi comme prépa ? il y a 7 minutes, krisdu14 a dit : Mai ces vrai que je commente rarement je regarde seulement et je comprends les personnes qui dise ba il comment pas mon poste donc je vais pas commenté le sien . c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 26 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 En prépa ça va être un top alu 86cc avec carters et cylindre préparer. Boîte à clapet force top perf. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 26 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 ok c'est pas toi qui fait la prépa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 26 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Non c'est un pote a moi qui le fait. Je ne sais pas le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 26 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 (modifié) ok , pourquoi tu le fait pas avec lui ? après tu sera fair Modifié le 26 mars 2018 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 26 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Bin c'est ce qui vas sûrement ce faire au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 26 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 ba oui comme sa après tu te fait t'ai prépa perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 26 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 (modifié) Il y a 5 heures, jeff lee a dit : non,mais quand tu vois que personne te demande ce que tu veux faire ou te file un conseil ou même te dit tiens je verrais bien ca comme ca,tu te dis juste que tu fais suivre ton projet pour rien,regarde sur ton post je te file des idées qui te plaisent ou pas,on argumente,on discute de la faisabilité ou non,mais quand tu regarde les 4 dernières pages de ton projet et il n y a que toi que ca intéresse et juste tes tofs,t as plus envie C'est exactement de sa que je parlais plus haut... Modifié le 26 mars 2018 par Custom77 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 26 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 C'est exactement ça. il y a une heure, noux a dit : ba oui comme sa après tu te fait t'ai prépa perso J'ai un autre bas moteur qui va partir en prépa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samitro Posté(e) le 26 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 moi je te suit depuis le debut mais je poste pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 26 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Il y a 1 heure, luffy34970 a dit : J'ai un autre bas moteur qui va partir en prépa pour lui métre quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 26 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 La je ne sais pas. Mais peut être un kit 70cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 26 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 ok mais normal le block se prépare pour le cylindre si y a pas le cylindre sa poura pas être aligner non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 26 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Je pourrais en trouver un facilement. Mais ce bloc ce n'est pas urgent. j'ai déjà le premier a préparer et à remonter En plus j'ai déjà le pot qui va avec, mais la c'est surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 26 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 ok ba voilà tu nous aguiche et plus rien c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 26 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Je ne me.rappel plus du nom du pot. Je le rachète a mon pote qui va me faire la prépa Mais promis va y a voir du lourd sur la moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 26 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 ok passage haut ou bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 26 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Passage bas. Mais il est magnifique a mes yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 26 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 ok , y va passer comment sur la moto elle touche presque le sol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 26 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 La ça va être la surprise. Mais ça devrais sûrement passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés