luffy34970 Posté(e) le 24 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2017 il y a 9 minutes, Lodgic a dit : Le nouveau 88 stage 6 il a l'air d'envoyer du lourd je pense, je ne l'ai pas essayer. D'ici la fin de l'année, j'espère. mais avant j'ai beaucoup de taf, les les 2 motos, et aussi le proto. 3 projets ça occupe bien. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 6 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Petite news. Cadre de la dt run presque fini d être démonter. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Tout nu il à dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Sa devient malsain par ici, j'veux en être 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 6 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 encore du taf, mais aujourd'hui pas trop eu le temps de m'en occuper. demain j'aurais un peu plus de temps, j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 De toutes façons, il vaut mieux prendre ton temps et faire ça nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 6 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 il y a 26 minutes, kyo2000 a dit : De toutes façons, il vaut mieux prendre ton temps et faire ça nickel oui c'est sur. je pense commencé a décapé le cadre d'ici quelque jours, ou quelque semaines. je dois aussi finir d'adapter la jante de tzr sur l'autre dt. et continué sur le proto. bref beaucoup de boulot en vue et plein d'autres priorité aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Ah oui , chaque chose en son temps En effet il y a encore du taf, mais c'est le plaisir de se faire son petit projet et une fois fini ont peut apprécier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 oui c'est sur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Lavage du cadre et du bras oscillant. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 frotte frotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 8 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 il y a 3 heures, kyo2000 a dit : frotte frotte oui chef . la pour l'instant je continue d'adapter le jante de tzr sur la all day 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Un sexy lavage J'pense que la all day's est plus importante quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 8 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 il y a 9 heures, Gueko a dit : Un sexy lavage J'pense que la all day's est plus importante quand même oui c'est sur. après du moment qu'elle soit fini pour cet été ca me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Ça va il reste encore quelques mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Oui ça devrait allé pour le beau temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 10 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 oui c'est sur, mais dans le sud il fait toujours beau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Fais pas l'fou non plus Mais j'dois avoué que t'as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 (modifié) Vive le sud alors Viens 1 mois en Belgique, tu auras tous les temps possible (pluie,giboulée,gel ,soleil ,brouillard et j'en passe mdr ) Modifié le 10 mars 2017 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 10 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Alors petit changement donc la All day aura les jantes de sm et la run se de la tzr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Même si je ne pense pas que tu veuilles faire le meilleur des chrono mais les termes sont plus lourdes non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 10 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Elles sont un peu plus lourds mais je ne pense pas que ça va changer grand chose sur un chrono. Après avec la puissance du moteur ça devrai le faire. Du moment que je fasse un chrono ça me va Elles sont un peu plus lourds mais je ne pense pas que ça va changer grand chose sur un chrono. Après avec la puissance du moteur ça devrai le faire. Du moment que je fasse un chrono ça me va 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Ouais voilà si sa te dérange pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 10 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 il y a une heure, Gueko a dit : Ouais voilà si sa te dérange pas Comme ça je vais pouvoir finir ma all day enfin presque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Petite news du jours. j'ai continué le boulot sur la jante de tzr et ça prend forme et j en voie le bout encore un peu de taf et c'est bon. Après je vais voir ça ira sur laquelle de 2. Pour la run j commencer à l attaquer au cadre. Et le bras oscillant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés