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mécaboîte yamaha dt top 86 alu pour le run et tzr pour All day


luffy34970
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Alors la dt a démarré.

j'ai du enlever le kick car ça fait du bruit niveau kick.

Donc je vais la démarrer a la poussette, sauf que la chaîne que j'ai acheté ne va pas niveau couronne. Et elle est trop longue. Donc obliger d en reprendre une nouvelle. Mais je ne comprends pas que une chaîne type 420 ne vas pas sur une couronne de tzr

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Alors pour le bruit c'est comme un engrenage qui frotte et j'ai vu l axe du kick qui tourne quand le moteur fonctionne j'ai jusqte eu le temps d enlever le kick.

Pour la chaîne elle s emboîte dans les maillons du haut de la courrone mais pas sur le reste, comme si les maillons sont trop courts 

il y a 3 minutes, dada65 a dit :

salut ça a bien avance tout sa :) 

super :) 

oui pour ton soucie de kick ça peut être le sytème de kick qui merde-douille démonte et tu Vera :) 

V

Merci.

j'ai enlever le système du kick.

il y a 2 heures, noux a dit :

cool :socool2:

bizar et tu as bouché le trou de l'axe avec quoi ??

prend un dérive chaîne :P

j'ai d autre carter, et 2 autres moteurs pour la 2 ème dt. 

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Bonjour pour ton kick il y a une procédure à suivre il faut bander ton ressort le durcir (tout le monde c'est de quoi je parle ;)) il a des vidéos qui traite du sujet, je parle du ressort toujours :D.

YouTube hein :cool: pas you p...

Et si ton levier n'est pas à fond en position haute  (le kick) ça fait du bruit 

Pour l'avoir fait c'est un peu bizarre mais ça marche.

 

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il y a 7 heures, Fifi18 a dit :

Regarde sur une vue eclatée, ton problème de kick provient d'un mauvais empillage des pieces sur l'axe de kick;) en gros le ressort n'est pas à sa place! et pour la chaîne soit elle s'est etirée soit t'as couronne est usee

la couronne est neuve, zéro km, elle vient d'une tzr, sur jante tzr je précise.

 

il y a 2 heures, Barry a dit :

Bonjour pour ton kick il y a une procédure à suivre il faut bander ton ressort le durcir (tout le monde c'est de quoi je parle ;)) il a des vidéos qui traite du sujet, je parle du ressort toujours :D.

YouTube hein :cool: pas you p...

Et si ton levier n'est pas à fond en position haute  (le kick) ça fait du bruit 

Pour l'avoir fait c'est un peu bizarre mais ça marche.

 

j'ai regardé plein de tutoriel sur youtube, internet. J'ai essayé d'autre ressort et axe de kick.

ça me prend la tête grave. j'essai de reglé un problème a la fois. j'ai déjà trouvé un nouveau câble d’accélérateur.

 

le kick je verrais plus tard quand j’aurais avancé sur le problème de la chaîne et l'éléctricité.

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ÎAujourd'hui  j'ai décider de m attaquer a l esthétique de la dt.

Donc découpage de la bavette et mise en situation du feux ar.

Pose des carrenages ar et pose provisoire du fibre pour une éventuelle fabrication d une monocoque. Avoir si je le fais ou non.

 

Actuellement je suis encore enmerder par ma chaîne pignon et couronne type 420 mais une chaîne 420 ne va pas dessus, donc a voir pour mettre une type 428.

Niveau câble accélérateur et embrayage toujours pareil. Je suis bloquer do c la aussi je vais devoir trouver une solution. Pour la boîte à air je dois trouver un morceau de tuyau pour installer la boîte à air dans le passage de roue, y a que la que je peux la mettre a cause de l amortisseur.

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il y a 37 minutes, luffy34970 a dit :

non pas du tout.

j'ai acheté la résine, et le mastic de rebouchage plus mastic de finition

ok 

normalment résine +feuille de fibre , pour une finition nikel y faut un débuleur  et tu peux aussi posé la fibre et avec une bande d'arrachage ( sa ressemble a des feuille de fibre )par dessut se serra tout lisse une fois sec tu arache la bande ,il aura moins enduit a posé :cool:

pour la fibre tu la poze dérière les cok ??

Modifié par noux
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