Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Boisseau plat = big valve ?


Booster mbk
 Partager

Question

Bonjour voilà je vousrais savoir si pour un boisseau plat je suis obliger de mettre une big valve ou pas parce que déjà le 19 boisseau rond je peux pas l'enfocer à fond sa touche dans le cache en plastique au dessus du cylindre et comme le boiseau plat et plus gros ses pourca merci a tous et bonne soirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

a ok merci je voudrais mettre sa sur mon booster des avis ? Pour un 70 airsal racing merci

image.jpg

il y a 15 heures, jimmy10 a dit :

j'ai monté un Dell'Orto 25 mm sur pipe classique , ça gene pas , et un 24 pwk avec pipe 35 mm , pareil ça touche nul part.

 

il y a 13 heures, Daerox a dit :

Met une photo persone comprend.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 heures, Booster mbk a dit :

a ok merci je voudrais mettre sa sur mon booster des avis ? Pour un 70 airsal racing merci

image.jpg

 

 

Je voulais dire une photo de ton montage sur le scoot, pas des piéces, pour avoir le problème.

Mais là pour ce carburateur c'est mieux de choisir une pipe d'admission spécial et la mvt est bien c'est nickel change tes clapet aussi style vl14 avec la cale de 5mm.

Tu as prévu de changer ton vilebrequin ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 34 minutes, Daerox a dit :

Je voulais dire une photo de ton montage sur le scoot, pas des piéces, pour avoir le problème.

Mais là pour ce carburateur c'est mieux de choisir une pipe d'admission spécial et la mvt est bien c'est nickel change tes clapet aussi style vl14 avec la cale de 5mm.

Tu as prévu de changer ton vilebrequin ou pas?

pas de vl14 pour boost il y a que la malo vl10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ça c'est pas faut!

Pourtant il y a du monde qui aime mettre un minarelli H sur booster spirit ou stunt et c'est pas pour rien

J'ai un aerox mais avoir un bw's avec les même perfs je kifferai.

il y a 9 heures, Booster mbk a dit :

a ok merci je voudrais mettre sa sur mon booster des avis ? Pour un 70 airsal racing merci

image.jpg

 

 

Le booster compet c'est stylé pour le kit 70cc. Prépare toi à faire ça bien.

Tu as le kit top perf trophy avec vilebrequin masse pleine.

Le airsal racing avec des piéce origine c'est pas terrible. Même avec un carburateur c'est pas le moteur qui fait tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, Daerox a dit :

Ça c'est pas faut!

Pourtant il y a du monde qui aime mettre un minarelli H sur booster spirit ou stunt et c'est pas pour rien

J'ai un aerox mais avoir un bw's avec les même perfs je kifferai.

Le booster compet c'est stylé pour le kit 70cc. Prépare toi à faire ça bien.

Tu as le kit top perf trophy avec vilebrequin masse pleine.

Le airsal racing avec des piéce origine c'est pas terrible. Même avec un carburateur c'est pas le moteur qui fait tous.

Ma configuration sera carburateur 19 airsal 70 racing pot scr 70 90 cornet variateur malosi galet 4,5 embrayage top perf vous en penser quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le vilebrequin va pas tenir et le cornet ça fait dû bruit et ça fait plus consomé prend une boîte à air genre ridolphi righetti.

Vaut mieux prend un pot et un vilebrequin, le pot scr c'est 70cc mais tu peux trouve moins cher genre Giannelli shot v4 sur ebay.

Ça se trouve si t'installe tous ça et après ton rodage tu tape des points ton vilebrequin ou les roulelent vont péter et fracasser tous ton moteur.

Des configs comme sur vilebrequin s'origine c'est von pour des 50cc à boîte pas des booster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...