Je viens vous voir pour des conseils sur ma future configuration.
Ence moment j'ai un nitro de 2015 avec la configuration suivante.
-70 top noir
-échappement doppler s3r
-carburateur 17.5 dell'orto
-variateur multivar
-embrayage fly clutch
Mais voilà je voudrai un peu plus de pêche tout en restant très fiable. J'ai donc pensais à la configuration idéal
-70top rose
-vilebrequin barikit racing
-carburateur 21 dell'orto
-échappement doppler s3r ( c'est loin d'être le mieux mais il est vraiment très discret et en plus en chrome il ne rouille pas )
-pack overrange
-allumage mvt premium
-embrayage fly clutch
Mais voù la j'ai plusieurs questions.
Déjà je ne compte pas acheter toutes les pièces en même temps. Mais dans quelle ordre les installer le vilebrequin et le kit en premier ou l'allumage et le carburateur enfin quel est le plus logique.
Ensuite question sur l'allumage il me semble qu'il faut lui faire une ouverture dans le carter pour qu'il refroidisse. Mais il ne risque pas de prendre la pluie ?
Et pour finir connaisser vous un échappement qui pourrai remplacer mon s3r . L idéale serait qu'il ne fasse pas trop de bruit et qu'il soit chromé. Ou sinon le s3r peut il faire l'affaire ?
Question
tio-seb-51
Salut á tous et á toutes,
Je viens vous voir pour des conseils sur ma future configuration.
Ence moment j'ai un nitro de 2015 avec la configuration suivante.
-70 top noir
-échappement doppler s3r
-carburateur 17.5 dell'orto
-variateur multivar
-embrayage fly clutch
Mais voilà je voudrai un peu plus de pêche tout en restant très fiable. J'ai donc pensais à la configuration idéal
-70top rose
-vilebrequin barikit racing
-carburateur 21 dell'orto
-échappement doppler s3r ( c'est loin d'être le mieux mais il est vraiment très discret et en plus en chrome il ne rouille pas )
-pack overrange
-allumage mvt premium
-embrayage fly clutch
Mais voù la j'ai plusieurs questions.
Déjà je ne compte pas acheter toutes les pièces en même temps. Mais dans quelle ordre les installer le vilebrequin et le kit en premier ou l'allumage et le carburateur enfin quel est le plus logique.
Ensuite question sur l'allumage il me semble qu'il faut lui faire une ouverture dans le carter pour qu'il refroidisse. Mais il ne risque pas de prendre la pluie ?
Et pour finir connaisser vous un échappement qui pourrai remplacer mon s3r . L idéale serait qu'il ne fasse pas trop de bruit et qu'il soit chromé. Ou sinon le s3r peut il faire l'affaire ?
Merci à vous d'avoir lu jusqu'au bout
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