nico2131 Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 bonsoir allore voilà j'ai un gros souci depuis se temps pouri j'ai ue un soussi avec mon ludix plus moyen de le démarrer j'ai nettoyer carbue gicleur changer bougie antiparasite j'ai bien de allumage belle étincel bleu mai il ne veux rien savoir donc j'ai changé carement de moteur et tjour la même chose même en metant un peu essance dans ma cuve il veut rien savoir ki peux maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaNiaKzZ Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Salut, je pense que ça pourrait être un problème de masse, verifie que tu n'ai pas un fil du faisceau qui ne soit pas couper un corrodé verifie que c'est correctement branché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Le 20/11/2016 at 19:44, nico2131 a dit : ki peux maider Ca pique les yeux ton charabia, en français ce serait appréciable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 alors du mal a tout comprendre la tu as changer quoi le moteur complet ou juste le piston cylindre et a tu tester de mettre de l'essence par le puit de bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés