Aller au contenu

scooter peugeot Peugeot elystar By Kyo2000

kyo2000
 Partager

Messages recommandés

Ouais lol vivement le printemps :P 

Sinon je me suis penché un peu sur le cas ELYSTAR :D 

J'ai remis le bidalot avec un joint de pot neuf (j'ai peint la sortie de la cartouche en noir car c 'était abîmé) 

J'ai regardé au carburateur et j'ai bien fait le nouveau que j'ai monté une vrai misère en fait. 

La boîte à air était bien fixé dessus mais passez hermetique pleins de crasse dedans , aiguille du pointeau plus longue que l'origine et la gaine passe câble (la partie métalique ne s'adaptais pas bien a l'entree du carburateur (normalement ça s'emboîte j'avais pas fait gaffe quand je l'ai monter mais trop juste ça restais bloqué au dessus donc prise d'air ) 

J'ai remis l'ancien carburateur avec un GP de 78 (malgré le filet abîmer d'un coté j'ai su mettre une vis qui tient bien ) et la ça marche bien mieux (juste un poil trop lourd les galets du coup ) 

Mais franchement il marche pas mal en pointe 

J'ai repoli la poignée passager et vernis j'en ai marre que ça soit dégueulasse après un coup de pluie :P 

Et enfin j'ai repeint un coup les bas de caisse car abîmer avec du liquide de frein (ont vois encore la trace ça a bouffer un peu le plastique 

photos : 

P1110470.JPG

P1110472.JPG

P1110474.JPG

P1110475.JPG

P1110478.JPG

• J'aime 1