blaz-ben Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 bonjour, comment tester mon CDI avec mon multimètre ? la photo représente mon CDI et mon multimètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Salut, je pense que les tensions doivent être mesurées sur le faisceau une fois le CDI monté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 blaz-ben Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 j'ai testé en dehors du scooter j'ai 4.84 et testé sur le scooter 14.23 le noir sur la masse et le rouge dans l'antiparasite contacte coupé et batterie branché. et j’aimerai testé aussi le stator mais comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Il est possible de tester un cdi, mais la méthode n'est pas valable dans ton cas, car ici le cdi et la bobine haute tension ne font qu'un. SUr un allumage classique avec le cdi et la bobine séparée, j'aurai pu t'aider, mais j'ai toujours un peu séché sur les Piaggio. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 blaz-ben Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 (modifié) Le calibre que j'ai utiliser est 2000 ohms sur mon multimètre, le Rouge sur le rouge et le Noir sur le blanc de mon stator j’obtiens 107 ohms Modifié le 30 novembre 2016 par blaz-ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 La mesure que tu as pris est la résistance du stator, et non celle du cdi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 blaz-ben Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Le 30/11/2016 à 13:23, Alain a dit : La mesure que tu as pris est la résistance du stator, et non celle du cdi. Dérouler Oui justement, c pour le stator c vrai que la photo fait pensé au CDI mais c bien le stator. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
blaz-ben
bonjour, comment tester mon CDI avec mon multimètre ?
la photo représente mon CDI et mon multimètre
6 réponses à cette question
Messages recommandés