MrPixel37 Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 Bonjour, J'aimerai savoir si vous aviez des solutions pour que j'aille plus vite avec un Kisbee 4T ( Wé prend un 2t c mieux , désolé j'en ai pas trouvé :c ) Merci
0 Eroan Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 Salut, un CDI Racing et un variateur. Mais ne t'attends pas à prendre 80 km/h...
0 MrPixel37 Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2017 Le 04/12/2016 at 10:49, Eroan a dit : Salut, un CDI Racing et un variateur. Mais ne t'attends pas à prendre 80 km/h... Et pour les galets faudrait combien de gramme ? C'est nécessaire de changer tout le variateur ? J'aimerai juste aller à 80-85 voire 90 maxi pas plus je veux pas faire du 120 km/h ce ne sera pas utile pour moi et après c'est le bordel faut changer pleins d'autres pièces je suppose
0 BENJI-3888 Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2017 voilas une petite configuration a toi de voir ce que tu veux prendre http://www.boostycom.fr/moteur/944-kit-cylindre-82cc-complet.html http://www.boostycom.fr/allumage/1567-cdi-racing-peugeot-kisbee-v-clic.html http://www.boostycom.fr/transmission/283-variateur-racing-50cc-avec-galets-de-55g-inclus.html
0 Alain Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2017 Le 10/01/2017 at 17:57, MrPixel37 a dit : Et pour les galets faudrait combien de gramme ? C'est nécessaire de changer tout le variateur ? J'aimerai juste aller à 80-85 voire 90 maxi pas plus je veux pas faire du 120 km/h ce ne sera pas utile pour moi et après c'est le bordel faut changer pleins d'autres pièces je suppose Déjà faire 85-90 relève de l'exploit pour ce genre d'engin... J'exagère, mais c'est difficile d'atteindre de bonnes performances sur un moteur GY6 50. Si ton variateur et ton cdi sont débridés, les remplacer ne sera pas vraiment utile. J'ai eu l'expérience il y a quelques temps avec deux V-clic: l'un avait un cdi racing et un variateur Malossi, l'autre débridé au variateur et un cdi type origine débridé. Au final, les performances étaient très similaires.
0 MrPixel37 Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2017 (modifié) il y a 19 heures, Alain a dit : Déjà faire 85-90 relève de l'exploit pour ce genre d'engin... J'exagère, mais c'est difficile d'atteindre de bonnes performances sur un moteur GY6 50. Si ton variateur et ton cdi sont débridés, les remplacer ne sera pas vraiment utile. J'ai eu l'expérience il y a quelques temps avec deux V-clic: l'un avait un cdi racing et un variateur Malossi, l'autre débridé au variateur et un cdi type origine débridé. Au final, les performances étaient très similaires. Oui je comprends et je savais à quoi m'attendre Le 11/01/2017 at 13:29, BENJI-3888 a dit : voilas une petite configuration a toi de voir ce que tu veux prendre http://www.boostycom.fr/moteur/944-kit-cylindre-82cc-complet.html http://www.boostycom.fr/allumage/1567-cdi-racing-peugeot-kisbee-v-clic.html http://www.boostycom.fr/transmission/283-variateur-racing-50cc-avec-galets-de-55g-inclus.html Merci , je pense prendre le variateur et le cdi , j'ai pas besoin du kit Et pour le variateur j'ai vu que l'on perdait en couple car ce serait les galets de 5.5g , si je prend des galets de 5.8 ce sera un peu mieux ou faut que je laisse tomber les 5.8g ? Ce CDI est il le même que tu m'a recommandé Benji-3888 ? Car le prix est différent http://www.boostycom.fr/allumage/192-cdi-racing-noir-v2.html?_a=viewProd&productId=136&review=read Modifié le 12 janvier 2017 par MrPixel37 Je dois rajouter un lien
Question
MrPixel37
Bonjour,
J'aimerai savoir si vous aviez des solutions pour que j'aille plus vite avec un Kisbee 4T ( Wé prend un 2t c mieux , désolé j'en ai pas trouvé :c )
Merci
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