Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Plus de vitesse sur un Kisbee 4T


MrPixel37
 Partager

Question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 04/12/2016 at 10:49, Eroan a dit :

Salut, un CDI Racing et un variateur. Mais ne t'attends pas à prendre 80 km/h...

Et pour les galets faudrait combien de gramme ? C'est nécessaire de changer tout le variateur ? J'aimerai juste aller à 80-85 voire 90 maxi pas plus je veux pas faire du 120 km/h ce ne sera pas utile pour moi et après c'est le bordel faut changer pleins d'autres pièces je suppose :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • 0
Le 10/01/2017 at 17:57, MrPixel37 a dit :

Et pour les galets faudrait combien de gramme ? C'est nécessaire de changer tout le variateur ? J'aimerai juste aller à 80-85 voire 90 maxi pas plus je veux pas faire du 120 km/h ce ne sera pas utile pour moi et après c'est le bordel faut changer pleins d'autres pièces je suppose :/

Déjà faire 85-90 relève de l'exploit pour ce genre d'engin... J'exagère, mais c'est difficile d'atteindre de bonnes performances sur un moteur GY6 50.

Si ton variateur et ton cdi sont débridés, les remplacer ne sera pas vraiment utile. J'ai eu l'expérience il y a quelques temps avec deux V-clic: l'un avait un cdi racing et un variateur Malossi, l'autre débridé au variateur et un cdi type origine débridé. Au final, les performances étaient très similaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 19 heures, Alain a dit :

Déjà faire 85-90 relève de l'exploit pour ce genre d'engin... J'exagère, mais c'est difficile d'atteindre de bonnes performances sur un moteur GY6 50.

Si ton variateur et ton cdi sont débridés, les remplacer ne sera pas vraiment utile. J'ai eu l'expérience il y a quelques temps avec deux V-clic: l'un avait un cdi racing et un variateur Malossi, l'autre débridé au variateur et un cdi type origine débridé. Au final, les performances étaient très similaires.

Oui je comprends et je savais à quoi m'attendre :)

 

Le 11/01/2017 at 13:29, BENJI-3888 a dit :

Merci , je pense prendre le variateur et le cdi , j'ai pas besoin du kit ^^

Et pour le variateur j'ai vu que l'on perdait en couple car ce serait les galets de 5.5g , si je prend des galets de 5.8 ce sera un peu mieux ou faut que je laisse tomber les 5.8g ?

Ce CDI est il le même que tu m'a recommandé Benji-3888 ? Car le prix est différent :/

http://www.boostycom.fr/allumage/192-cdi-racing-noir-v2.html?_a=viewProd&productId=136&review=read

Modifié par MrPixel37
Je dois rajouter un lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux