Aller au contenu
  • 0

mécaboîte amorce de serrage ou ?


l.pnlt
 Partager

Question

j'ai recemment fait installer un nouveau pot sur ma 50 et après plus de 100kms de faits, hier en roulant sur la nationale mon moteur se coupe d'un coup et la roue se bloque pendant 2sec a peine comme si elle avait serrée mais elle a redémarrée avec l'élan qu'elle avait. donc j'aimerai savoir quel est le problème si c'est le réglage carburateur qui est mauvais ou le pot qui force trop sur le moteur. merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 36 minutes, l.pnlt a dit :

j'ai fait installé le pot il y a deux semaines, c'est mon garagiste qui m'a fait les réglages

ou alors c'est peut être un problème venant de la pompe a huile ou autre 

Regarde ta bougie par pur hasard un pote a moi a eu pareil et sa bougie avais fondu on sait jamais hein, possible pour la pompe a huile qu'elle ne mène pas assez d'huile fait vérifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 heures, l.pnlt a dit :

d'accord pardon 

la bougie est noire au lieu de chocolat, mais je m'y connais pas en réglage carburateur ! :'( 

selon mon garagiste il a mit le réglage riche car sinon mon pot ne marche pas 

c'est des bétise sa si tu as que un pot tu regle pour que elle sois marron brique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 04/12/2016 at 20:00, fred82000 a dit :

c'est des bétise sa si tu as que un pot tu regle pour que elle sois marron brique 

J'ai la ligne 

Ça viendrait de ca du coup ""l'amorce"" ? 

On m'a aussi dit que ça pouvait venir des roulement de vilebrequin mais ça m'étonnerait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !