l.pnlt Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 j'ai recemment fait installer un nouveau pot sur ma 50 et après plus de 100kms de faits, hier en roulant sur la nationale mon moteur se coupe d'un coup et la roue se bloque pendant 2sec a peine comme si elle avait serrée mais elle a redémarrée avec l'élan qu'elle avait. donc j'aimerai savoir quel est le problème si c'est le réglage carburateur qui est mauvais ou le pot qui force trop sur le moteur. merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodgic Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Quand tu as installer le pot tu as fais les réglage ? Sa ressemble bien a une amorce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l.pnlt Posté(e) le 3 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 j'ai fait installé le pot il y a deux semaines, c'est mon garagiste qui m'a fait les réglages ou alors c'est peut être un problème venant de la pompe a huile ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodgic Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 il y a 36 minutes, l.pnlt a dit : j'ai fait installé le pot il y a deux semaines, c'est mon garagiste qui m'a fait les réglages ou alors c'est peut être un problème venant de la pompe a huile ou autre Regarde ta bougie par pur hasard un pote a moi a eu pareil et sa bougie avais fondu on sait jamais hein, possible pour la pompe a huile qu'elle ne mène pas assez d'huile fait vérifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l.pnlt Posté(e) le 3 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 oui ma bougie est bien, je pense que c'est la pompe en effet. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 C'est très rare qu'une pompe à huile pose problème... C'est un peu la solution de la facilité de rejeter la faute sur ta pompe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 bubulle a raison pourquoi dessuite dire que c'est la faute de la pompe a huile et que veux tu dire par bougie bonne elle et de quelle couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l.pnlt Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 d'accord pardon la bougie est noire au lieu de chocolat, mais je m'y connais pas en réglage carburateur ! :'( selon mon garagiste il a mit le réglage riche car sinon mon pot ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 7 heures, l.pnlt a dit : d'accord pardon la bougie est noire au lieu de chocolat, mais je m'y connais pas en réglage carburateur ! :'( selon mon garagiste il a mit le réglage riche car sinon mon pot ne marche pas c'est des bétise sa si tu as que un pot tu regle pour que elle sois marron brique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l.pnlt Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 (modifié) oui Modifié le 8 décembre 2016 par l.pnlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l.pnlt Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Le 04/12/2016 at 20:00, fred82000 a dit : c'est des bétise sa si tu as que un pot tu regle pour que elle sois marron brique J'ai la ligne Ça viendrait de ca du coup ""l'amorce"" ? On m'a aussi dit que ça pouvait venir des roulement de vilebrequin mais ça m'étonnerait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 il y a 12 minutes, l.pnlt a dit : J'ai la ligne Ça viendrait de ca du coup ""l'amorce"" ? On m'a aussi dit que ça pouvait venir des roulement de vilebrequin mais ça m'étonnerait quel ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l.pnlt Posté(e) le 10 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 d'échappement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l.pnlt Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Le 08/12/2016 at 23:06, fred82000 a dit : quel ligne ? donc vous pensez que c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 il faudrais démonter pour voir car la on peux pas savoir de parole ce qui fait que tu as eux une amorce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l.pnlt Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 d'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés