Aller au contenu

scooter mbk - yamaha projet nitro unique


noux
 Partager

Messages recommandés

il y a 18 minutes, noux a dit :

mdr ta pas de chatte :crying: moi c'est blindé:P

il est pas fini encore 

20170326_135221.jpg

a ouai v la le taff mdr

j en avais un pour 110€ mais bloc mort de A a Z pas de roue aucun système de frein faisceau un peu bricoler carénages peter et des tnt degeu en plus y avait juste une fourche doppler poncer au 80 de partout

pas de guidon pas de pot pas de carburateur rien

il m en faut un pour mon petit frere en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 heure, nathan 2917 a dit :

la chance j en cherche un impossible a trouver...

il y a quelque temps j'en avais un que j'avais restaurer ben punaise j'ai eu du mal a le vendre par chance c'est un pote qui me l'as pris personne en voulais :( Je suis en train de finir d'en restaurer un autre espérons qu'ils se vendra mieux :laugh2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, jona67 a dit :

il y a quelque temps j'en avais un que j'avais restaurer ben punaise j'ai eu du mal a le vendre par chance c'est un pote qui me l'as pris personne en voulais :( Je suis en train de finir d'en restaurer un autre espérons qu'ils se vendra mieux :laugh2:

a non moi c'est pour garde mdr j'ai déjà 2 scoot jamais 2 sans trois ( jamais 2 103 :ph34r:)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes fou les gas ça se revend trop bien de l'or qui roule lol :cool:

il y a 15 heures, jona67 a dit :

il y a quelque temps j'en avais un que j'avais restaurer ben punaise j'ai eu du mal a le vendre par chance c'est un pote qui me l'as pris personne en voulais :( Je suis en train de finir d'en restaurer un autre espérons qu'ils se vendra mieux :laugh2:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 heures, noux a dit :

vous êtes fou les gas ça se revend trop bien de l'or qui roule lol :cool:

 

Bon après les tiens sont nikel donc normal ça se vend :socool2: Çà dépend des régions certainement mais par chez moi ça a beaucoup changer quand j'avais 17/18 ans ça s'arracher mais la les jeunes en ce moment ils savent plus la valeur des choses :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, jona67 a dit :

Bon après les tiens sont nikel donc normal ça se vend :socool2: Çà dépend des régions certainement mais par chez moi ça a beaucoup changer quand j'avais 17/18 ans ça s'arracher mais la les jeunes en ce moment ils savent plus la valeur des choses :/

jsui dac avec toi les jeunes sorte plus ou quoi :dort:sa reste devan le pc sinon c'est maman qui enmêne en soirée mdrrr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, noux a dit :

jsui dac avec toi les jeunes sorte plus ou quoi :dort:sa reste devan le pc sinon c'est maman qui enmêne en soirée mdrrr 

C'est ça :laugh2: Sinon un autre truc qui m'énerve encore plus j'en vois souvent sur des groupes sur facebook  ils veulent tout limite gratuitement ces marchand de tapis :vener:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jona67 a dit :

C'est ça :laugh2: Sinon un autre truc qui m'énerve encore plus j'en vois souvent sur des groupes sur facebook  ils veulent tout limite gratuitement ces marchand de tapis :vener:

mdr c'est vrai en plus il veul un truc a 20chv pour 30 e mdrr y sont malade :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba les gas moi j'ai 17ans et deux scoot mais il est vrai qu il y a de moins en moins de jeune qui ont de 50cc... Et encore moins qui les bidouille a mon lycee ils sont casi tous d'origine sauf moi et 2 gas et encore ils ont des trucs de fou un 50fonte un yasuni r un 17.5 sur un nitro c'est tout

moi je vais en soiree en full mhr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 heures, nathan 2917 a dit :

ba les gas moi j'ai 17ans et deux scoot mais il est vrai qu il y a de moins en moins de jeune qui ont de 50cc... Et encore moins qui les bidouille a mon lycee ils sont casi tous d'origine sauf moi et 2 gas et encore ils ont des trucs de fou un 50fonte un yasuni r un 17.5 sur un nitro c'est tout

moi je vais en soiree en full mhr :D

T'es l'exeption qui confirme la régle :P Après on peut débattre longtemps dessus chacun a ses raisons je sais pas si ils veulent plus rouler parce les flics deviennent chiant ou parce que c'est trop cher

il y a 12 minutes, noux a dit :

ptite avancer sur la face avant je galère a finir le bas:crying:

Le trou est déjà moins important je comprends que ça sois la merde a tailler la fibre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jona67 a dit :

T'es l'exeption qui confirme la régle :P Après on peut débattre longtemps dessus chacun a ses raisons je sais pas si ils veulent plus rouler parce les flics deviennent chiant ou parce que c'est trop cher

Le trou est déjà moins important je comprends que ça sois la merde a tailler la fibre ^^

de ce que j'ai compris par ce que c'est chere... Un pot 150€ ca fait mal quand t es au lycee du coup me prenne pour un fou avec mon boost qui a des pièces qui coûte une fortune en plus ca fait du bruit mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, nathan 2917 a dit :

de ce que j'ai compris par ce que c'est chere... Un pot 150€ ca fait mal quand t es au lycee du coup me prenne pour un fou avec mon boost qui a des pièces qui coûte une fortune en plus ca fait du bruit mdr

Et oui comme tout sport mécanique faut donner un organe a chaque commande :laugh2:

Mais bon au moins ça les aurait préparer a quand tu as une voiture ça coute aussi cher surtout quand c'est une allemande :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, jona67 a dit :

Et oui comme tout sport mécanique faut donner un organe a chaque commande :laugh2:

Mais bon au moins ça les aurait préparer a quand tu as une voiture ça coute aussi cher surtout quand c'est une allemande :ph34r:

ouai mais moins souvent mdrr un scoot équiper t es sans arrêt les mains dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, jona67 a dit :

Et oui comme tout sport mécanique faut donner un organe a chaque commande :laugh2:

Mais bon au moins ça les aurait préparer a quand tu as une voiture ça coute aussi cher surtout quand c'est une allemande :ph34r:

mdr wai voir plus cher si tu fait une prépa (arbre a came,turbo etc:P

il y a 17 minutes, nathan 2917 a dit :

ouai mais moins souvent mdrr un scoot équiper t es sans arrêt les mains dedans

bien réglet tu y touche jamais:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, noux a dit :

mdr wai voir plus cher si tu fait une prépa (arbre a came,turbo etc:P

bien réglet tu y touche jamais:cool:

Ah la oui si tu touches au moteur c'est sur ^^ Moi je parler une fois rien que pour la révision certain tire déja la gueule en voyant la facture

après tu peux aussi démonter pour refaire des choses qui te plaise pas .. Ca me rappelle quand je faisais des rallyes avec un pote combien de fois on l'as démonter cet fichu caisse :laugh2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, jona67 a dit :

Ah la oui si tu touches au moteur c'est sur ^^ Moi je parler une fois rien que pour la révision certain tire déja la gueule en voyant la facture

après tu peux aussi démonter pour refaire des choses qui te plaise pas .. Ca me rappelle quand je faisais des rallyes avec un pote combien de fois on l'as démonter cet fichu caisse :laugh2:

wai c'est sur c'est pas francais mdr 

 

quel catégorie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jona67 a dit :

On en faisais en Allemagne c'est pas les même catégories qu'en France je peux plus te dire le nom de tète mais on était dans celle avec les moteurs de moins de 2L sans turbo

a ok sa marche déja fort san turbo :P ta du délirè

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...