Warrick Posté(e) le 17 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 L'apprêt tu la poser comment ? Faut poncer avec papier de quel grain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 il y a 1 minute, Warrick a dit : L'apprêt tu la poser comment ? Faut poncer avec papier de quel grain ? comment sa ? tu ponce au 500 ou 600 a l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 17 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 il y a 5 minutes, noux a dit : oui a la bombe sauf l'apprêt tu dit sauf l'apprêt bin cet apprêt tu l'a appliquer comment sur le marche-pied si c'est pas en bombe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 il y a 23 minutes, Warrick a dit : tu dit sauf l'apprêt bin cet apprêt tu l'a appliquer comment sur le marche-pied si c'est pas en bombe ? au pistolet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 17 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Merci pour bien peindre ta passé combien de bombe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 il y a 2 minutes, Warrick a dit : Merci pour bien peindre ta passé combien de bombe ? en tout juste pour le marche pied 5h environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 17 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 ah oui qd même mais qd on voit le résultat il est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 oui quand même j'avou le resultat et la et a refair je le refait même si c'est du taff il y a 7 minutes, Warrick a dit : ah oui qd même mais qd on voit le résultat il est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 17 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 tu prendrais combien pour le faire sur mon plancher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 À l'instant, Warrick a dit : tu prendrais combien pour le faire sur mon plancher ? je prend pas d'argent je fais un echange des pièce de nitro ou derbi , contre mais service mais la je doi fair les cok d'un ami du fofo , des que c'est fini oui je peux te le fair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 17 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 oui ça serais cool mais j'ai pas de pièces de Derbi et pour Nitro j'ai que des carénages et étrier et durites de frein av+ar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 À l'instant, Warrick a dit : oui ça serais cool mais j'ai pas de pièces de Derbi et pour Nitro j'ai que des carénages et étrier et durites de frein av+ar a wai je cherche +des kit , allumage , pot , ext mais rien d'origine , je peux pas accepté d'argent après il faut le justifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 17 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 J'ai qu'un pot Polini Team 3 pour Nitro c'est tout. Pour l'argent pkoi t'aurais besoin de le justifier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 il y a 5 minutes, Warrick a dit : J'ai qu'un pot Polini Team 3 pour Nitro c'est tout. Pour l'argent pkoi t'aurais besoin de le justifier ? a oui et bien c'est des virment paypal donc il y a des trace mais au pire tu trouve des bonne pièce sur le bon coin ou truc comme tu achéte et on fait echange je préfaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 17 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Pkoi tu veux pas de traces t'es rechercher par l'état français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 il y a 1 minute, Warrick a dit : Pkoi tu veux pas de traces t'es rechercher par l'état français ? mdr non du tout mintenan tu et obliger de tout déclaré même si tu vend un truc sur le bon coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 17 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 il y a 1 heure, noux a dit : mdr non du tout mintenan tu et obliger de tout déclaré même si tu vend un truc sur le bon coin LOL mais si je t'envoi les sous directement sur ton compte bancaire t'a rien à justifier ni à ta banque et encore moins à l'état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 ou un cheque ouai j'ai vendu plein de truc sur lbc et mandat cash ou cheque ca passe sans souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 je suis pas pour de truc comme sa, je prend que des pièces amélioration de la signature pour la peinture , il est tout en paillette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 30 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 (modifié) peinture fini pour le cache au-dessus du cache batterie Modifié le 30 juillet 2017 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 ca claque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 un peu de nouveau sur le nitro toff 1 sen flash toff 2 avec fash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 il y a 30 minutes, noux a dit : un peu de nouveau sur le nitro toff 1 sen flash toff 2 avec fash il y a la jante après a peindre nan mdrrr belle peinture 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 Yo sanka,la roue avant est bien rasta!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés