noux Posté(e) le 6 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 mdrr il y a 3 heures, noux a dit : un peu de nouveau sur le nitro toff 1 sen flash toff 2 avec fash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 un de de nouveau sur mon nitro?mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 Le mec il va nous adapter la mono du nitro sur la yz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 il y a 12 heures, jeff lee a dit : un de de nouveau sur mon nitro?mdr ah ah lol peut être se soir quand je suis aller chercher la peinture j'ai zaper de prendre l'accrochan plastique je pansé en avoir encore il y a 11 heures, jona67 a dit : Le mec il va nous adapter la mono du nitro sur la yz lol non c'est juste que je pas la poser sur le nitro tan que le block moteur et pas dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 il y a 2 heures, noux a dit : lol non c'est juste que je pas la poser sur le nitro tan que le block moteur et pas dessus le bloc de yz?mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 (modifié) mdr a oui il est pas dessus aussi roulement de boîte a changer il y a 27 minutes, jeff lee a dit : le bloc de yz?mdr non celui du nitro Modifié le 7 août 2017 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 C'est quoi la partie jaune qu'on vois sur le tablier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 il y a 8 minutes, jona67 a dit : C'est quoi la partie jaune qu'on vois sur le tablier ? un reflet de lumiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 il faudrait qu il soit posé comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 voilà ce que ça va donner y me manque cofre et selle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 18 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Tu déconnes la il te manque le plus important Fabrique une selle plate problème régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 lol non jve une selle d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 c con,j en ai une et peit être un coffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 super propre ton bloc moteur et ton scoot il y a vraiment du beaux travail fait dessus et c'est sur qu'il sera unique ton scoot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 nouvel peinture enfin un teste c'est pas mal il y a une heure, jeff lee a dit : c con,j en ai une et peit être un coffre a oui c'est con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 ca donne quoi au soleil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 il y a 3 minutes, jeff lee a dit : ca donne quoi au soleil? au soleil tu voi le paillette qui y a endessou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 super joli se test tu fait tout toi même au niveaux des moulage de coque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 voilà le bleu pailleté mais on voi pas trop sur la toff y a 3 couleur de pailléte il y a 2 minutes, fred82000 a dit : super joli se test tu fait tout toi même au niveaux des moulage de coque ? , oui je fais tout moi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 le top sa au moins tout sera fait comme tu le veux toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 oui sa c'est sur comme je veux mais c'est des prise de tête défois tu ve tout brulé il y a 3 minutes, fred82000 a dit : le top sa au moins tout sera fait comme tu le veux toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 ah sa quand on y arrive pas du premier coup c'est sur que tu as envie de tout casser dit moi tu serais me donner des astuce pour faire un bon moulage de coque que j'ai demander pour le faire faire mais c'est pas donner alors je me dit si je peux le faire moi sa serais mieux et vue ton taf que tu fait j'aimerais bien tu me conseille si tu veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 il y a 3 minutes, fred82000 a dit : ah sa quand on y arrive pas du premier coup c'est sur que tu as envie de tout casser dit moi tu serais me donner des astuce pour faire un bon moulage de coque que j'ai demander pour le faire faire mais c'est pas donner alors je me dit si je peux le faire moi sa serais mieux et vue ton taf que tu fait j'aimerais bien tu me conseille si tu veux bien oui grave pour ma par je prend de la mousse polyuréthane j'en fait un cube j'attends que se soi dur et je la coupe a la sie je fini au papier a poncer , après je stratiphie ma piéce et ça me donne un moule sinon tu peux maitre une poche poubel sur ton carénage bien en forme du carénage et tu étale la mousse poluyréthane sur la poche poubel une fois dur tu retir la poche et tu aura la forme de la cok après faut stratiphié , un fois fini tu as ton moule ( y faut que le moule soi lisse et ciré pour réussir a démoulé ) j'ésper avoir assez bien expliquer sinon esite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 18 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 il y a une heure, noux a dit : nouvel peinture enfin un teste c'est pas mal Je rêve ou tu t'essayes au cristallisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés