fred82000 Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 oui je te ferais un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 il y a 3 minutes, fred82000 a dit : oui je te ferais un mp ok sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 tu veux un carter de transmi d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 il y a 1 minute, jeff lee a dit : tu veux un carter de transmi d'origine? non un avec roulement stil polini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 ah,ok,dsl j'ai qu un rage6 et un top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 il y a 1 minute, jeff lee a dit : ah,ok,dsl j'ai qu un rage6 et un top je prend un des deux tu m'envoi le qu'elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 le problème c'est que j'ai un booster ET un stunt,donc 0 carter en trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 un petit peut de nouveau petit remontage du nitro a l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 il te manque des pièces pour remonter l ar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 il y a une heure, jeff lee a dit : il te manque des pièces pour remonter l ar? non j'ai tout sauf cofre et selle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 lol,je fini de décaper le coffre et ca part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 Il y a 14 heures, jeff lee a dit : lol,je fini de décaper le coffre et ca part ok c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 petit nétoyage du block et on doi me ramener un balancier Stage6 dans l'aprèm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 t as un outil pour faire la finition genre lustreuse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 il y a 3 minutes, jeff lee a dit : t as un outil pour faire la finition genre lustreuse? non je fais a la main coton bulgum et huile du coude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 il y a 4 minutes, jeff lee a dit : ok jpeut ten fair sur des pièces si tu veu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 non,c'est bon,je sais faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 (modifié) il y a 16 minutes, jeff lee a dit : non,c'est bon,je sais faire ok je fais aussi les bijoux abîmé toff du balancier comme promi Modifié le 19 janvier 2018 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 j en ai eu un dans le passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 il y a 1 minute, jeff lee a dit : j en ai eu un dans le passé ta pas eu de prob avec ?? j'en ai eu un aussi sur le spitro mais il a vrillé j'esper ça va pas fair pareill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 les premiers modeles ont eu des soucis de fiabilité,c était peut être ca pour ton spitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 il y a 4 minutes, jeff lee a dit : les premiers modeles ont eu des soucis de fiabilité,c était peut être ca pour ton spitro oui surment , on verra bien si sa recommence ça va pas le fair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Il y a 1 heure, jeff lee a dit : les premiers modeles ont eu des soucis de fiabilité,c était peut être ca pour ton spitro Je me rappel vaguement me semble qu'il fissuré voir cassé limite certainement que ensuite ils ont rajouter les renfort triangulaire qu'on vois sur la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 petite toff pour le fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés