Max Blackbird Posté(e) le 3 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2018 ben d'origine ca doit être du 75/80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 3 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2018 il y a 21 minutes, jeff lee a dit : ben d'origine ca doit être du 75/80 ok mais d'origine on demande rien a la transmi limite elle chauffe même pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2018 il y a 36 minutes, jeff lee a dit : ben d'origine ca doit être du 75/80 Moi j'ai toujours mis de la 80/90 Ca fuit par ou l'huile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2018 tout le tour,on va changer le carter,on pense qu il est peut être déformé et on va bourrer de pate a joint en plus du joint papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 3 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2018 il y a 1 minute, jeff lee a dit : tout le tour,on va changer le carter,on pense qu il est peut être déformé et on va bourrer de pate a joint en plus du joint papier oui je pense aussi , c'est un d'origine ? regarde le block aussi si il y a pas un pock ou truc comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2018 ouais c'est de l origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 3 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2018 (modifié) arf y doit chauffé grave si y a du cheval il y a 2 minutes, jeff lee a dit : ouais c'est de l origine Modifié le 3 février 2018 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2018 ben c'est le team 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 3 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2018 il y a 2 minutes, jeff lee a dit : ben c'est le team 2 a oui donc sa marche grav sa doi chauffé grav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2018 Il y a 4 heures, jeff lee a dit : tout le tour,on va changer le carter,on pense qu il est peut être déformé et on va bourrer de pate a joint en plus du joint papier Sois le carter ou bien le plan de joint directement ça serait le pire .. Oui essayez ça vous verrez déjà si ça va mieux ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 8 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2018 (modifié) récupe d'un cofre et selle merci jeff lee y a quelque modif qui me reste a fair et ça roule Modifié le 8 février 2018 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2018 merci a toi de faire du troc!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 8 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2018 (modifié) sa arange tout le monde Modifié le 8 février 2018 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2018 Trop propre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 9 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2018 merci mais la il est boff y a quelque piéce que je doi repeindre (cok ar le bleu et pas beau et enlevé le rouge ) je vais surment posé un champagne comme le garde bou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2018 le blanc alpin de chez bm! avec des paillette bleue électrique et un liseret noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 9 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2018 il y a 6 minutes, jeff lee a dit : le blanc alpin de chez bm! avec des paillette bleue électrique et un liseret noir tu le poseré ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2018 sur la partie déport,a moins que tu le fasse couleur carrosserie ou rouge comme les étrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 9 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2018 wai mais rouge j'ai déja fait jvoulai changé mais gardé le bleu de la mono cok av Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2018 et bien fais le en bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2018 fixation du rèservoir j'ai trimé y a rien qui passe avec le cofre je pouver plus remétre la cok une fois monté et bien le réservoir et a repeindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2018 (modifié) pk tune montes pas un réservoir de booster dans le coffre? Modifié le 19 février 2018 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2018 wai pas con j'ai pas pensé mais bon mintenan ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 polissage de la roue ar plus qu'a peindre le reste de la jante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 Peindre quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés