Max Blackbird Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2018 sympa mais j aurai fais le trou des goujons en doré aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2018 Il y a 5 heures, jeff lee a dit : sympa mais j aurai fais le trou des goujons en doré aussi je vais les polir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 19 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Perso j'aurais fais un effet sur la peinture or Mais beau boulot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas.Pmr Posté(e) le 19 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Sympa Beau travail 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 19 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2018 et moi?????? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2018 (modifié) Il y a 7 heures, Custom77 a dit : Perso j'aurais fais un effet sur la peinture or Mais beau boulot tu aurai fait quoi ??? merci Il y a 5 heures, Lucas.Pmr a dit : Sympa Beau travail merci il y a 30 minutes, jeff lee a dit : et moi?????? haha tu et préssé ou quoi lol tu peux trouver un radia de derbi ? Modifié le 19 avril 2018 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 19 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2018 non,j'ai rs monobras et nrg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Il y a 7 heures, jeff lee a dit : non,j'ai rs monobras et nrg le nrg c'est le petit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 19 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2018 cool,même si le carter est un peu bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2018 pourquoi bizar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 19 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2018 (modifié) Il y a 15 heures, noux a dit : tu aurai fait quoi ??? merci Je sais pas... un effet marbrer par exemple voir pailleter Ou même comme tu avais fais sur ton carter orange Il y a 6 heures, noux a dit : Ah ah j'adore la petite touche bleuté Modifié le 20 avril 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 20 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2018 (modifié) Il y a 9 heures, Custom77 a dit : Je sais pas... un effet marbrer par exemple voir pailleter Ou même comme tu avais fais sur ton carter orange Ah ah j'adore la petite touche bleuté wai j'y avai pensé sa aurai fait class mais je trouvé que sen rien sa faisai pluss usine (avis perso ) a oui lol c'est la toff qui fait sa y a pas de bleu Il y a 14 heures, jeff lee a dit : cool,même si le carter est un peu bizarre pourquoi bizar ? sinon tu m'envoi le radia et je te poli miroir le contour des jante de rocket Modifié le 20 avril 2018 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 20 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2018 m en fout de me faire polir le contour des jantes de rocket,j aurai toujours le plus chiant a polir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 20 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2018 il y a 3 minutes, jeff lee a dit : m en fout de me faire polir le contour des jantes de rocket,j aurai toujours le plus chiant a polir tu laisse le reste peint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 20 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2018 non,je veux full poli de toute facon j'ai que la jante ar pour l instant donc j'ai le temps je te ferai une tof de l état dans lequel elle est,il y a du taf!!!!!! c'est bizarre c'est tout blanc devant Cliquer pour choisir les fichiers ou alors c'est le reflet,les commodos par contre c'est de la balle je te fait une tof du radia ce week end si je peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 20 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2018 il y a 6 minutes, jeff lee a dit : c'est bizarre c'est tout blanc devant ou alors c'est le reflet,les commodos par contre c'est de la balle je te fait une tof du radia ce week end si je peux a oui ok si tu veux je peux rajouté du noir le carter et pas vernis ok sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 20 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2018 ok pour le rajout de noirmerci il va déchirer mon booster avec ca 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 20 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2018 pas de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2018 quel beaux taf ton scoot va être super class après et aussi unique il y aura des jaloux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 20 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Il y a 7 heures, noux a dit : wai j'y avai pensé sa aurai fait class mais je trouvé que sen rien sa faisai pluss usine (avis perso ) a oui lol c'est la toff qui fait sa y a pas de bleu Ca change un peu des effets remarque Dommage qu'il n'y ai pas de touche bleu en vrai... Ca rendait bien je trouve... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 du nouveau ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 9 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 pas trop de nouveau à part que il démarre mais j'ai pas fixé le radiateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 avec des serflex!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 wai lol c'est pour voir ou fair des pates Il y a 14 heures, Docteur JEFF a dit : avec des serflex!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 (modifié) j'ai teste avec le radia fixé a l'arache et ça va il chauffe pas c'est cool sa faisait un moment qui roulé pas et ça me manqué Modifié le 11 janvier 2019 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés