benjo Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Bonjour à tous, j'ai un Yamaha neo's , dessus j'ai : kit 70 top perf fonte pot yasuni embrayage malossi variateur polini Carburateur 17,5 dell'orto et cette après-midi en rentrant des cours , j'étais vers les 80km/h et mon scoot a eu une perte d'accélération et quand j'accélèrai il n'avancer quasi plus , je me suis arrêté sur le bord de la route, éteint mon scoot, et regarder le carburateur , la bougie ... et quand j'ai voulut le démarrer aucune compression au kick , mais vraiment aucune je ne mis connais pas trop es que vous pourriez m'aider sur cette panne merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 cylindre/piston sérré . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Oe un serrage ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés