kyo2000 Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Alors niveau moteur je suis toujours bloqué c'est pire qu'avant, quand je kick, le kick remonte d'un coup et une grosse explosion se produit, j'ai pensé aux segments donc j'ai redémontré le cylindre mais ça recommence je ne sais pas quoi faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 6 heures, Rom_ a dit : Alors niveau moteur je suis toujours bloqué c'est pire qu'avant, quand je kick, le kick remonte d'un coup et une grosse explosion se produit, j'ai pensé aux segments donc j'ai redémontré le cylindre mais ça recommence je ne sais pas quoi faire... ca viens de l allumage les retour de kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 5 heures, nathan 2917 a dit : ca viens de l allumage les retour de kick Et ce serais quoi le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 il y a 56 minutes, Rom_ a dit : Et ce serais quoi le problème ? ta clavette est pas casser ? esseye de rajouter une masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 28 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 il y a 6 heures, nathan 2917 a dit : ta clavette est pas casser ? esseye de rajouter une masse Et il faut que je la branche ou cette masse ? Pour la clavette je vais regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 il y a 1 heure, Rom_ a dit : Et il faut que je la branche ou cette masse ? Pour la clavette je vais regarder Du moteur au cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 28 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 il y a 3 heures, nathan 2917 a dit : Du moteur au cadre Ok donc j'ai mis une masse ça continue donc ça viendrait de la clavette selon toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 À l'instant, Rom_ a dit : Ok donc j'ai mis une masse ça continue donc ça viendrait de la clavette selon toi ? oui possible l allulage trop avancer quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 28 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : oui possible l allulage trop avancer quoi Mais pourtant sur l'allumage d'origine il y a qu'une seul position non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 À l'instant, Rom_ a dit : Mais pourtant sur l'allumage d'origine il y a qu'une seul position non ? oui mais si elle c'est casser... Sinon ca peut être cdi ou stator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 28 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 il y a 9 minutes, nathan 2917 a dit : oui mais si elle c'est casser... Sinon ca peut être cdi ou stator Ok mais dèjà c'est pas mon cdi j'ai essayé un qui fonctionne et j'ai essayé le miens sur un autre scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 il y a 4 minutes, Rom_ a dit : Ok mais dèjà c'est pas mon cdi j'ai essayé un qui fonctionne et j'ai essayé le miens sur un autre scoot a ba stator alors ou ta esseyer une autre bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 28 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 (modifié) il y a une heure, nathan 2917 a dit : a ba stator alors ou ta esseyer une autre bougie Déjà fait avec une autre bougie et c'est pareil Modifié le 28 décembre 2016 par Rom_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 28 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 (modifié) Et est ce que ça pourrait venir des branchement ? Car c'est tout branché avec des dominos Modifié le 28 décembre 2016 par Rom_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Des dominos? tu veux dire des suc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 28 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 il y a une heure, kyo2000 a dit : Des dominos? tu veux dire des suc ? Oui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 je pense oas a moins mal brancher genre pas les bon fils ou un faux contact fin c'est pas top les domino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 il y a 9 heures, nathan 2917 a dit : je pense oas a moins mal brancher genre pas les bon fils ou un faux contact fin c'est pas top les domino C'est pour ça que je me demandais mais je mettrai une vidéo parce que c'est vraiment bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Salut alors je voulais quelques petits avis étant donné que le scoot faisait des trucs bizarre j'ai démonté l'allulage et je voulais avoir des avis : est ce que vous pensé qu'il est encore bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Commence par vérifier toutes les soudures des fils à chaque bobine. Nettoie un peu la cloche et vérifie l'état interrieur , pas de déformation ou autres. sur photos , pas évident de te répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Bah la cloche est pas top on sent pas mal de creux enfin c'est pas lisse et il y a pas mal de rayures dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Normalement à l'interrieur de la cloche il y a une matière qui fait le tour genre cartonnée , la ont dirais qu'il n'y en à plus . Perso, je mettrais du neuf, si tu as les moyens . --) http://www.motorkit.com/fr/pièce-allumages-pour-nitro-et-aerox/10022-allumage-nitro-aerox-booster-bw-stunt-ovetto-jog-avant-2004-avec-volant-magntique.html 71€ c 'est le moins chère que j'ai vu en complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 (modifié) il y a 8 heures, kyo2000 a dit : Normalement à l'interrieur de la cloche il y a une matière qui fait le tour genre cartonnée , la ont dirais qu'il n'y en à plus . Perso, je mettrais du neuf, si tu as les moyens . --) http://www.motorkit.com/fr/pièce-allumages-pour-nitro-et-aerox/10022-allumage-nitro-aerox-booster-bw-stunt-ovetto-jog-avant-2004-avec-volant-magntique.html 71€ c 'est le moins chère que j'ai vu en complet Je pense c'est ce que je vais de toute façon ce scoot je le rénov et je le revends donc c'est juste je baisse un peu ma marge mais au moins quasi tout le moteur est neuf Par contre petite question j'ai l'impression que mon faisseau est après 2004 car j'ai un cdi comme ça : http://scooterpieces.fr/bloc-boîtier-cdi-tnt-booster-spirit-naked-rocket-stunt-nitro-ovetto-bws-slider-aerox-neos-a-partir-de-2004.html?gclid=CjwKEAiA48fDBRDJ24_imejhwUkSJAAr0M5kPCBBrT1nNSZ5rhrewpredp_GKgn8wr__8CX8di3UYxoCL-Pw_wcB Et la cosse n'a pas été changé et mon allumage comme je l'ai dis est branché au suc Modifié le 8 janvier 2017 par Rom_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Sur les papiers du scoot il est ecrit normalement l'année . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés