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Posté(e)

Alors niveau moteur je suis toujours bloqué c'est pire qu'avant, quand je kick, le kick remonte d'un coup et une grosse explosion se produit, j'ai pensé aux segments donc j'ai redémontré le cylindre mais ça recommence je ne sais pas quoi faire...

Posté(e)
il y a 6 heures, Rom_ a dit :

Alors niveau moteur je suis toujours bloqué c'est pire qu'avant, quand je kick, le kick remonte d'un coup et une grosse explosion se produit, j'ai pensé aux segments donc j'ai redémontré le cylindre mais ça recommence je ne sais pas quoi faire...

ca viens de l allumage les retour de kick

Posté(e)
il y a 9 minutes, nathan 2917 a dit :

oui mais si elle c'est casser... Sinon ca peut être cdi ou stator

Ok mais dèjà c'est pas mon cdi j'ai essayé un qui fonctionne et j'ai essayé le miens sur un autre scoot 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Rom_ a dit :

Ok mais dèjà c'est pas mon cdi j'ai essayé un qui fonctionne et j'ai essayé le miens sur un autre scoot 

a ba stator alors ou ta esseyer une autre bougie

Posté(e)
il y a 9 heures, nathan 2917 a dit :

je pense oas a moins mal brancher genre pas les bon fils ou un faux contact fin c'est pas top les domino

C'est pour ça que je me demandais mais je mettrai une vidéo parce que c'est vraiment bizarre

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut alors je voulais quelques petits avis étant donné que le scoot faisait des trucs bizarre j'ai démonté l'allulage et je voulais avoir des avis :

15910306_1358271637525491_1941126978_n.jpg15934355_1358271610858827_2078948288_n.jpg15934467_1358271667525488_1306315706_n.jpg

est ce que vous pensé qu'il est encore bon ?

Posté(e)

Commence par vérifier toutes les soudures des fils à chaque bobine. 

Nettoie un peu la cloche et vérifie l'état interrieur , pas de déformation ou autres. 

 

sur photos , pas évident de te répondre 

Posté(e)

Normalement à l'interrieur de la cloche il y a une matière qui fait le tour genre cartonnée , la ont dirais qu'il n'y en à plus .

 

Perso, je mettrais du neuf, si tu as les moyens .

 

--) http://www.motorkit.com/fr/pièce-allumages-pour-nitro-et-aerox/10022-allumage-nitro-aerox-booster-bw-stunt-ovetto-jog-avant-2004-avec-volant-magntique.html

71€ c 'est le moins chère que j'ai vu en complet 

 

 

Posté(e) (modifié)
il y a 8 heures, kyo2000 a dit :

Normalement à l'interrieur de la cloche il y a une matière qui fait le tour genre cartonnée , la ont dirais qu'il n'y en à plus .

 

Perso, je mettrais du neuf, si tu as les moyens .

 

--) http://www.motorkit.com/fr/pièce-allumages-pour-nitro-et-aerox/10022-allumage-nitro-aerox-booster-bw-stunt-ovetto-jog-avant-2004-avec-volant-magntique.html

71€ c 'est le moins chère que j'ai vu en complet 

 

 

Je pense c'est ce que je vais de toute façon ce scoot je le rénov et je le revends donc c'est juste je baisse un peu ma marge mais au moins quasi tout le moteur est neuf 

Par contre petite question j'ai l'impression que mon faisseau est après 2004 car j'ai un cdi comme ça : http://scooterpieces.fr/bloc-boîtier-cdi-tnt-booster-spirit-naked-rocket-stunt-nitro-ovetto-bws-slider-aerox-neos-a-partir-de-2004.html?gclid=CjwKEAiA48fDBRDJ24_imejhwUkSJAAr0M5kPCBBrT1nNSZ5rhrewpredp_GKgn8wr__8CX8di3UYxoCL-Pw_wcB 

Et la cosse n'a pas été changé et mon allumage comme je l'ai dis est branché au suc

Modifié par Rom_

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