Clem Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Ok je fais voir mais hier ça m'a parrut bizarre parceque quand j'ai serrer le variateur ont aurais crue qu'il aurait reculer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 4 heures, Clem a dit : Ok je fais voir mais hier ça m'a parrut bizarre parceque quand j'ai serrer le variateur ont aurais crue qu'il aurait reculer je ne pense pas que sa sois le démarreur a virais a confirmer par dautre a tu tout bien monter comme il faut tu as une cale enfin comme une bride que tu mets derriere ta roue de démarreur y et elle la ou tu la mit devent et c'est sa le souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 16 minutes, fred82000 a dit : je ne pense pas que sa sois le démarreur a virais a confirmer par dautre a tu tout bien monter comme il faut tu as une cale enfin comme une bride que tu mets derriere ta roue de démarreur y et elle la ou tu la mit devent et c'est sa le souci Monsieur ces bon en fait par contre je pense que mon scooter est trop trop ricge en huile car quand je mets des coup de kicks il y a beaucoup de fumer mais il veut pas démarrer il pete et la bougie il y a de huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a une heure, Clem a dit : Monsieur ces bon en fait par contre je pense que mon scooter est trop trop ricge en huile car quand je mets des coup de kicks il y a beaucoup de fumer mais il veut pas démarrer il pete et la bougie il y a de huile tu as fait a combien de % ton mélange si tu tourne en mélange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 2 minutes, fred82000 a dit : tu as fait a combien de % ton mélange si tu tourne en mélange 2 pourcent mais j'ai mis beaucoup dhuile sur le cylibdre et le piston Il faut pzs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a 18 heures, Clem a dit : 2 pourcent mais j'ai mis beaucoup dhuile sur le cylibdre et le piston Il faut pzs ? si au contraire roule un peu et ça devrais partir avec le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a une heure, fred82000 a dit : si au contraire roule un peu et ça devrais partir avec le temps Bas oui mais il démarre pas enfzite je kick il sort de la fumer et fait comme si qu'il allzit démarrer mais non je ne comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a 19 minutes, Clem a dit : Bas oui mais il démarre pas enfzite je kick il sort de la fumer et fait comme si qu'il allzit démarrer mais non je ne comprends pas tout et ok bougie neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a 2 heures, fred82000 a dit : tout et ok bougie neuve Eu oui mais mon scooter se noye très vite je ne comprends pas pourquoi en plus la bougie est remplis d'essence et sur le coter pzs ou il y a l'electrode mais a coter sur le bord ces noire ont dirait de lhuile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 si tout et bon il ni a âs de raison qu'il ne démarre pas même avec trop dhuile il devrais tourner mais petarader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a 36 minutes, fred82000 a dit : si tout et bon il ni a âs de raison qu'il ne démarre pas même avec trop dhuile il devrais tourner mais petarader Oui voilà ses ce que je voulais dire il petarade quand je kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 kik plein de fois sans ta bougie et sen mettre le contact sa virera un peu dhuile en trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Le 13/12/2016 at 22:11, fred82000 a dit : si tout et bon il ni a âs de raison qu'il ne démarre pas même avec trop dhuile il devrais tourner mais petarader Bonjour laisser tomber j'ai regarde l' ancien vilebrequin et je voie que j'ai oublier la clavette sa peu venir de la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathbooster Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 4 heures, Clem a dit : Bonjour laisser tomber j'ai regarde l' ancien vilebrequin et je voie que j'ai oublier la clavette sa peu venir de la Oui c'est certain que ça vient de la, insert la clavette y va démarrer au quart, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 ah la oui pas de clavette il démarrera jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem Posté(e) le 16 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Salut mon scoot démarre enfin mais par contre le ralentit est trop haut même en baissant la vis de ralenti s change rien sa peu être quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathbooster Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 (modifié) Attend d'autres réponses mais ton gicleur doit êtres trop gros je pense dans tous les cas il faut que tu revoyent les réglages de ton carburateur dit nous un peu ta configuration ainsi que la taille de ton gicleur et de carburateur ça peut nous aider la ces vague ton explication.. Modifié le 19 décembre 2016 par Mathbooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés