Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Vilebrequin tourne mal


Clem
 Partager

Question

Bonjour alors j'ai un souci avec mon moteur aujourdhui j'ai démonter mon monteur pour mettre un vilebrequin roulement et spy neuf mais quand je remet mes carter et tout monter le vilebrequin a du mal a tourner il faut forcer mais je me demznde si j'ai pas trop serrer les vise du coter allumage aidez-moi s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 4 heures, Clem a dit :

Ok je fais voir mais hier ça m'a parrut bizarre parceque quand j'ai serrer le variateur ont aurais crue qu'il aurait reculer 

je ne pense pas que sa sois le démarreur a virais a confirmer par dautre 

a tu tout bien monter comme il faut tu as une cale enfin comme une bride que tu mets derriere ta roue de démarreur y et elle la ou tu la mit devent et c'est sa le souci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 16 minutes, fred82000 a dit :

je ne pense pas que sa sois le démarreur a virais a confirmer par dautre 

a tu tout bien monter comme il faut tu as une cale enfin comme une bride que tu mets derriere ta roue de démarreur y et elle la ou tu la mit devent et c'est sa le souci 

Monsieur ces bon en fait par contre je pense que mon scooter est trop trop ricge en huile car quand je mets des coup de kicks il y a beaucoup de fumer mais il veut pas démarrer il pete et la bougie il y a de huile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Clem a dit :

Monsieur ces bon en fait par contre je pense que mon scooter est trop trop ricge en huile car quand je mets des coup de kicks il y a beaucoup de fumer mais il veut pas démarrer il pete et la bougie il y a de huile 

tu as fait a combien de % ton mélange si tu tourne en mélange 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, fred82000 a dit :

si au contraire roule un peu et ça devrais partir avec le temps 

Bas oui mais il démarre pas enfzite je kick il sort de la fumer et fait comme si qu'il allzit démarrer mais non je ne comprends pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, fred82000 a dit :

tout et ok bougie neuve 

Eu oui mais mon scooter se noye très vite je ne comprends pas pourquoi en plus la bougie est remplis d'essence et sur le coter pzs ou il y a l'electrode mais a coter sur le bord ces noire ont dirait de lhuile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 13/12/2016 at 22:11, fred82000 a dit :

si tout et bon il ni a âs de raison qu'il ne démarre pas même avec trop dhuile il devrais tourner mais petarader 

Bonjour laisser tomber j'ai regarde l' ancien vilebrequin et je voie que j'ai oublier la clavette sa peu venir de la

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Attend d'autres réponses mais ton gicleur doit êtres trop gros je pense dans tous les cas il faut que tu revoyent les réglages de ton carburateur dit nous un peu ta configuration ainsi que la taille de ton gicleur et de carburateur ça peut nous aider la ces vague ton explication..

Modifié par Mathbooster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...