jojo10130 Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Bonjour,j'aimerais savoir a quoi sert des clavettes d'alluamges? et si j'ai besoin de les changer sur mon booster qui a 40 000 km en tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 la clavette sert à calé le rotor d'allumage (cloche) si elle n'est pas cassé pas besoin de changé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 a moins que tu veulent gagner un peu et donc mettre une clavette decaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mathbooster Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Vus que ces en rapport au poste je poste ici.. juste une petite question une clavette décaler sur configuration d'origine ça peut m'apporter quel que chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 il y a 11 minutes, Mathbooster a dit : Vus que ces en rapport au poste je poste ici.. juste une petite question une clavette décaler sur configuration d'origine ça peut m'apporter quel que chose ? jamais esseyer sur cylindre d'origine , si ta déjà pot carburateur variateur tu peux esseyer ça vaut 7.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mathbooster Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Oui sa ne coûte rien d'essayer, d'autant plus qu'il n'y a aucun réglage à y apporter en la posant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
jojo10130
Bonjour,j'aimerais savoir a quoi sert des clavettes d'alluamges? et si j'ai besoin de les changer sur mon booster qui a 40 000 km en tout?
5 réponses à cette question
Messages recommandés