Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera kit xenon sur scooter 50cc ?


kekedu08
 Partager

Question

bonjour es que quelqu'un a déjà tester un kit xénon sur un scooter? j'ai vu sa mais depuis dimanche j'ai pas de réponse du vendeur

j'ai une ampoule ba20d  et c'est le seul kit que j'ai trouver merci

http://www.ebay.fr/itm/KIT-BI-XENON-HID-SCOOTER-ET-QUAD-H6M-BA20D-ET-P15D-ET-S3-6-ADAPTATEUR-/151202980815?hash=item23346663cf:m:mmDxlweZysL0aApmQyetmKQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
65
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter (129,50€)
129,50€
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 10 heures, fred82000 a dit :

pourquoi ne pas laisser les ampoule origine 

bonjour bin comme la plupart sa éclair rien je vois même pas a 3 mètres et en plus je longe une 4  vois et je vois encore moins avec les voitures de face

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 heures, kekedu08 a dit :

bonjour bin comme la plupart sa éclair rien je vois même pas a 3 mètres et en plus je longe une 4  vois et je vois encore moins avec les voitures de face

je comprends mieux pourquoi tu veux des ampoule plus puissante mais qui dit plus puissent dit consomer plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour , je suis aussi intéressépar les kit xenon 35w 8000K, isls dissent dur le site que les phare sont a vie et qu'ils sont de la même consommation que les mhare normale grace aix transformateur fournit avec. ma question est, es ce que ça a une bonne porté ? car j'ai pas envie d'être dessus , vu le prix .. merci d'avance pour les réponce ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...